Interface audio Behringer U-Phoria UM2 ne fait pas de son

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gappick
Pas de problème, merci quand même d'avoir essayé(e) de m'aider. En tout cas, je le ramènerai chez WoodBrass, parce que c'est là que j'ai acheté mon interface.
Sauvez la musique ! N'écoutez pas Jul !
Madpeter
c'est quoi ton setup ? parce que là tu ne parle que de brancher ta gratte dans l'interface mais après ? tu utilise un plugin pour avoir des simulations d'amplis ? Tu veux que le son sorte d'où ? Du casque branché sur l'interface ? des enceintes PC ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Gappick
En fait, mon "setup", c'est :

- Une guitare Stratocaster

- Un PC (Windows 8.1)

- Cubase LE AI Elements 7

- Guitar Rig 5

- EZDrummer 2

- Un casque (Tritton AX180)

- Un adaptateur jack 3.5mm vers 6.35mm

- Un Behringer U-Phoria UM2 (qui est donc l'interface qui merde)

Ensuite, j'ai essayé plusieurs fois sur Guitar Rig, des vidéos et des musiques, le casque fonctionnait et le son sortait de mon casque. Maintenant, alors que j'ai toujours vérifié ma
façon de brancher.
Sauvez la musique ! N'écoutez pas Jul !
Madpeter
tu as installé Asio4all vu que ton interface n'a pas de pilote dédié et configurer Cubase pour l'utiliser ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Gappick
Complètement.
Sauvez la musique ! N'écoutez pas Jul !
Madpeter
et tu as clické sur "monitor" sur la piste audio dans cubase qui reçoit le son de l'interface ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Gappick
Nope, je vais essayer...mais c'est où monitor ?
Sauvez la musique ! N'écoutez pas Jul !
Madpeter
Sur Cubase Artist il faut cliquer sur l'icone du HP

monitor
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
max330mega
je pige pas le rapport à cubase.
quand je branche ma gratte sur ma carte son, meme sur le bureau sans aucun logiciel ouvert j ai le son de la guitare cru en direct.
bla bla bla
Gappick
Ah OK, alors ça, je le fais depuis longtemps et rien à dire, le son est présent. Ensuite, quand je branchais mon interface (quand elle fonctionnait), je n'avais pas besoin d'un logiciel pour obtenir un son clair direct.
Sauvez la musique ! N'écoutez pas Jul !
Gappick
Pas de solution ? Bon, je rendrai l'interface à WoodBrass alors.
Sauvez la musique ! N'écoutez pas Jul !

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...