..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
GOLDNECK a écrit :
Gillou ?


Gilou c'est la société audiotubetech.

Va voir son site Audiotubetech.

J'ai déjà commandé une Tom anderson chez lui et d'autres matos.
Tout nickel et des bons prix !
fifdefif
Je ne connaissais pas World Guitars UK merci
gunsvl
En répét avec ma Tom anderson

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
VAiHalen
Je cherche une tom Anderson pour 1500e environ, préférence pour les anciennes générations et pour une telecaster hollow T mais je peu être interessé par une autre au coup de cœur.

Merci !
Gobnew
Juste pour mon info il y a quoi que tu n'aimes pas dans les générations récentes ?
VAiHalen
Le prix qui sera surement pas à 1500e d'occasion pour une nouvelle alors que j'ai eu et vendu quelques TA pour 1500e plusieurs fois.

Et ensuite comme je suis nostalgique d'une de mes premières guitare haut de gamme, une Hollow T comme celle de Jean marie Ecay, j'aimerais en retrouver une.

Sinon je sous entend pas que les anciennes sont mieux que les récentes.
Nessguitar
Pour moi qui ai eu les 2, anciennes (années 90) et récente (2000/200 et même très récentes, ce n'est pas le millésime qui fait qu'une Tom va sonner mieux qu'une autre.

Cela dépend vraiment de la guitare qu'on joue. La seule chose est qu'un modèle ancien peut avoir bien vieilli donc on a plus de chance de tomber sur un modèle qui sonnera mieux.
Gobnew
VAiHalen a écrit :
Le prix qui sera surement pas à 1500e d'occasion pour une nouvelle alors que j'ai eu et vendu quelques TA pour 1500e plusieurs fois.

Et ensuite comme je suis nostalgique d'une de mes premières guitare haut de gamme, une Hollow T comme celle de Jean marie Ecay, j'aimerais en retrouver une.

Sinon je sous entend pas que les anciennes sont mieux que les récentes.


Je voulais juste savoir si les anciennes avaient une particularité que n'ont pas les nouvelles.
Mais ta réponse est explicite.

Oui je pense que tu trouveras une TA dans cette fourchette de prix.
On en voit de temps en temps.
VAiHalen
Merci mec, je cherche, je cherche
Gobnew
Sur Reverb parfois tu peux en voir passer.
Larrybarry
Hello,

Je suis curieux de tester une Tom Anderson, amis parisiens auriez-vous des adresses ?
Les modèles Tele me plaisent bien sur le papier.

Merci !

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...