MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Un peu déçu de cette Monarchy en gloss, les Artisan étaient bien plus quali
GOLDNECK
Richter a écrit :
Un peu déçu de cette Monarchy en gloss, les Artisan étaient bien plus quali


Pourquoi ? C'est les mêmes bois ya que la finition gloss en façade et mat à l'arrière....
Richter
Question de goût, j'ai l'impression que les Artisan laissaient davantage de place aux essences avec une finition plus naturelle. Ça faisait plus "adulte" et moins batman
damkirk26
Sqlut, je rajoute ma contrib quelques photos de ma majesty artisan marrone (en vente d ailleurs)



Majesty




Dos maj




Majesty3
GOLDNECK
Pearlygates59 a écrit :
Bonjour

quelqu'un sait quelles sont les différences (bois, micros, chevalet...) entre une Musicman Sport et une Super Sport ?

merci


Vas sur le site Musicman et tu pourras avoir les carastéristiques côte à côte en cliquant sur le modèle de guitare et ensuite "clic" Compare Specs.

https://www.music-man.com/inst(...)/axis
damkirk26
GOLDNECK a écrit :
Tu en ais pas satisfait ?


Si j en suis extremement satisfait, je ne vois aucun defaut a cette gratte ni esthétique ni pratique, mais je l ai acheté sur un caprice et maintenant ben petit souci financier qui m oblige a essayer de récupérer un peu d argent.
Invité
damkirk26 a écrit :

Dos maj


Je trouve tout de même dommage sur une si belle pièce de couvrir la moitié de la surface de cache aussi moches
damkirk26
Ça reste des caches c est pas grand chose, je n y avais même pas prêté attention
nebiros666
damkirk26 a écrit :
Sqlut, je rajoute ma contrib quelques photos de ma majesty artisan marrone (en vente d ailleurs)



Majesty




Dos maj




Majesty3


j'en bave!
308NATO
Effectivement...à ce niveau ...je m'attendais à des caches cavités en bois sans vis
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8908
  • Publié par
    vht
    le 02 May 17, 20:38
Bonjour à tous ,
Je reviens de NY ou je suis passé chez Sam ash , j'ai essayé la majesty entre autres suhr (2 ou 3 ) , jp 6 , charvel, prs ,
Et une luke 3 bfr ...je suis reparti avec la luke.

Des photos des quelle revient du Luthier

Perso j'ai trouvé la majesty cheap avec un son rikiki.....
GOLDNECK
Pourquoi l'avoir emmener chez un luthier ?
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8910
  • Publié par
    vht
    le 03 May 17, 08:52
Parce qu'elle est en 9 42 et que je joue en 11 50 ...
Pour un petit traitement de la touche , et la pause de straps lock

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...