Fan Club De Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,
comment contacter le modérateur d'un forum?
Quelqu'un pourrait-il me donner l'info?
Merci par avance
BreadWine
guitamateur a écrit :
Bonjour,
comment contacter le modérateur d'un forum?
Quelqu'un pourrait-il me donner l'info?
Merci par avance


A moins d'avoir leur pseudo et de leur envoyer directement un mp, tu peux essayer ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Envoie un mp à skynet ou caribou71.
Merci pour les réponses. J'ai cherché et trouvé le pseudo de JayBea sur la page précédente, et je lui ai écrit.
C'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je ne comprends toujours pas comment je n'ai pas été prévenu. J'ai demandé à Xavier Petit de me vendre un Kit puis de l'améliorer avec son aide. Ce kit de strat' avait été transformé pour épouser les formes exactes de ma morphologie. On se renvoyait la guitare à chaque transformation, un vrai casse tête. Je voulais profiter de son expérience tout en faisant les choses moi même. Il a accepté en 2007 de façon exceptionnelle pour m'aider dans mon projet. Cette guitare a été fabriquée pour ma fille à sa naissance et a été signée par Joe Satriani en personne. Les composants utilisés étaient de bonne facture à l'époque (manche incrustation nacre, floyd rose original, schaller bain d'huile, etc...) ainsi que dans le choix des bois.

Peu importe son prix, le choix des couleurs, mon inexpérience dans le domaine, mes erreurs, c'est avant tout un cadeau que je voulais faire à ma fille, la guitare porte aussi son prénom. Je ne voulais travailler qu'avec Xavier Petit et aucun autre luthier (collaboration avec Patrick Rondat entre autre).

Aujourd'hui je voulais lui demander de fabriquer une seconde guitare, beaucoup plus élaborée et réfléchi cette fois çi.... Et là coup de massue !
C'est vraiment triste C'était une personne que j'appréciai beaucoup.

Luna
Biloute
wolfsnet27 a écrit :
Je ne voulais travailler qu'avec Xavier Petit et aucun autre luthier (collaboration avec Patrick Rondat entre autre).

goûts, couleurs, tout ça....
la guitare c'est de la merde !
Marcus Jones
Salut les fans...
Il y a tous les prix sur le net
J'essaie celle-ci demain :
https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/
Mais en vrai, niveau sous, ça vaut quoi ? Et ça valait combien neuf ?
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
doogy666
Je pense que ça valait plus ou moins 1500 balles en neuf. Faut voir comment elle est équipée. J’ai eu une strat sunburst en hss de xavier. Chouette instru.
Marcus Jones
Mikka Grytviken a écrit :
A priori le prix n'est pas déconnant si elle est ok !


Merci En fait, ça valait combien neuf ?
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Marcus Jones
Mikka Grytviken a écrit :
On t'a déjà répondu.


Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Bonjour à tous, je vous partage une petite vidéo réalisée avec ma première guitare réalisée il y a 25 ans sous la direction de notre cher Xavier. J'allais régulièrement le voir a langres pour faire régler mes pelles mais aussi pour le plaisir de converser avec lui.

bonne écoute,

musicalement,

romain

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...