Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
zigmout a écrit :
et du coup je rebondis sur ce que je disais, perso plus j'avais un bon son clair plus certaines pedale de disto sonner super bien dedans(j'ai la friedman od), certains d'entre vous on deja testé une grosse disto sur un studio pro 35 par exemple?

ha et ps, si qqu'un sur lyon à un two rock je veux bien apporter 2 3 bieres pour tester.



J'utilise une "disto" Vemuram ( genre JCM 800 vitaminé) avec mon TR avec un super résultat.( cab tr avec des WGS)
Tu peux venir tester mais faudra faire un peu de route.
Two Rock happy user.
zigmout
etant sans voiture, dijon me fais un peu loin mais merci tout de meme
zigmout
au fait, j'ai peu vu parler du sensor en parcourant le topic, pourtant de ce que j'ai pu voir ca à l'air pas mal non?
Rivera
En fait sorti, du Custom Reverb Signature, les doubles canaux chez TwoRock, c'est pas le gros succès.
Perso, j'avais bien aimé la Bi Onyx.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
zigmout
allé encore une petite question car je vais avoir un peu de tune mais par exemple j'adore le son crunch de la demo du cardiff (genre à 3min20)


mais là ca risque d'etre injouable...soit clair en bas volume soit faut faire gueuler mais j'ai pas entendu le studio pro faire ce genre de son...c'est possible avec?
en fait je sais pas definir ce truc qui fait que j'aime un ampli...au dela du simple timbre j'aime comment ca repond ou par exemple avec un crunch que l'on sente que ce soit bien épais justement comme dans cette video et que ca soit dynamique et surtout que ca reponde au jeu
dark lapinou
ca sonne grave mais ampli sans master volume donc pour avoir le crunch magique, faut faire trembler les murs.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
ozgratte
Bonsoir,

Je vois que certain d'entre vous sont passés d'un Victory V40 à un Two Rock studio pro.

J'ai actuellement un V40, je me pose la question de passé à un two rock.
J'ai besoin d'un ampli totalement "Pédal Friendly" pour un style Blues-Rock Hard-Rock.

Pédales:

- JHS Angry Charlie V3
- Boss BD2w
- Tone city Model M
- Tone City King of Blues
- Carpe Diem
- Boss CE2w
- MXR P90
....

Télécaster, Prs, Les Paul

2*12 Mesa Boogie V30

Le Two Rock change t'il réellement la donne ?

Merci
Seb711
Ca tombe bien j'ai les deux et perso non, je dirais meme que le V40 est plus passe partout vu qu'il est moins pointu que le TR, mais cen'est que mon avis.
Geek-Tariste
ozgratte
Remarque très intéressante merci.

Seb711 du coup l'utilité entre les deux ?
zigmout
j'avais aussi penser au victory...au niveau de la qualité du son c'est pas si grand que ca?
Seb711
Bah je me la pose justement.
Le two rock est plus dynamique c'est certain et il a un voicing bien a lui.
Le V40 on se retrouve en terrain fender sur le voice 1 et un pti coté marshall sur le 2 sans le grain (juste niveau voicing).
Au final je trouve que en 20s on trouve son son , le TR y'a tellement de possiilités que c'est une tout autre bestiole, excellente mais exigente.

Et pour finir vu que je joue beaucoup moins et que le TR sers peu bah je pense pas le garder même si je ne l'ai pas encore mis en vente car bah ca fait une belle solle d'argent qui sers pas donc
C'est un pro plus pour infos.
Geek-Tariste
Rivera
Pour compléter la réponse...

Seb a fait une très bonne analyse.
Le TR, je l'adore pour tout un tas de raisons: sa dynamique, sa signature sonore, son respect du son des pédales... Et d'un autre coté, je trouve qu'il donne un coté rond à absolument tous les sons... En hard ou gros rock, il fait le job, mais c’est pas son truc, le métal j'en parle même pas: genre un TR avec des V30s, c'est une grosse blague.

Pour moi, c'est l'ampli absolu pour le blues, le jazz ou la fusion. Je le place aussi très bien si tu aimes jouer avec des tonnes d'effet, façon Gilmour (même avec le fuzz a burn!)

Pour le rock ou le hard, les Victory semblent bien plus sympas.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
zigmout
bigre vous me mettez le doute avec tout ca...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...