Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
laguitoune51
bon j'ai craqué pour la setius de Jeff69

j'ai juste changé les Emgs par des Seymour Duncan passifs,
j'adore cette gratte, le manche a été fait pour moi ...





Dime_RIP
Hello
J'ai testé il y a 2 jours uen Duvell QATSI Juice Burst ; niveau de finition de malade et quel son de fou !!!
Un jour viendra et j'aurai la mienne
pyba
  • #632
  • Publié par
    pyba
    le 08 Feb 17, 21:08
Y'a pas un propriétaire de Setius dans la région lyonnaise par hasard ?
Mind Reflection
J'ai une Mayones Setius GTM7, mais malheureusement trop loin de chez toi tu voudrais avoir des renseignements?
laguitoune51
j'ai également une setius 6 mais je suis dans l'ouest et elle a beaucoup d'options
pyba
  • #635
  • Publié par
    pyba
    le 09 Feb 17, 16:01
J'ai déja écumé les forums, et je me sens faiblir :-)
Donc je voudrais juste essayer le manche en vrai, même si j'ai pas trop de doute...
pyba
  • #639
  • Publié par
    pyba
    le 24 Jul 17, 20:03
Surtout que les délais chez Mayones en neuf ont explosé (11 à 14 mois annoncés)
Masoni
Merci beaucoup pour ce topic! Je suis moi-même un très grand fan de la marque. Je les ai découvert vraiment par hasard dans mon magasin de musique qui venait tout juste de tester la marque en boutique! C'était vraiment pas encore une marque très connue et le vendeur était littéralement sous le charme de cette lutherie!

Au point qu'il a réussi à m'en faire essayer une...

Depuis cet instant, j'ai foutu au feu ma Fender pour ne plus jamais quitter les Mayones! ahahaha
Créateur de sangles de guitare personnalisée:
www.masonimaroquinerie.com

CONCOURS POUR GAGNER UNE SANGLE DE GUITARE EN CUIR
https://www.masonimaroquinerie(...)tare/

Masoni Maroquinerie "présentation complète":
https://www.guitariste.com/for(...).html

Réalisation d'une sangle de guitare en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?(...)E1vQE
tetsuo99
Bonjour à tous !
Je vous contacte car je suis à la recherche de dimensions du corps de la mayones duvell élite 6. En effet, trouvant cette guitare vraiment superbe et m'étant mis récemment à la lutherie, j'aurais souhaité m'inspirer de cette guitare. J'aurais besoin principalement de connaître l'épaisseur totale du corps et l épaisseur de la table.quelqu'un peut il me venir en aide ? Merci d'avance !
Faut que ca poutre!!!
Biloute
ça m'intrigue ce besoin de copier absolument...
Pas que je comprenne pas, mais ça m'intrigue... si tu t’intéresse à la lutherie autant faire un truc à toi, quitte à t'inspirer d'une mayone mais pas forcément en copiant au millimètre prés les cotes ? Enfin c'est juste un avis perso hein ^^
la guitare c'est de la merde !
tetsuo99
Je comprends ton point de vue et je m'attendais à ce genre de remarque !
La lutherie m intéresse beaucoup mais j ai tres peu de recul (malgré les innombrables heures passées sur les forum à lire tout ce qui s'en approche !).
J'ai pour l'instant réalisé qu'une seule guitare, et en ai eu que 4 (électrique) en presque 20 ans de guitare. Que des guitares bas ou moyen de gamme. Je ne me vois donc pas encore partir à l inconnu et préfères comprendre et sentir les différents choix fait par des luthiers ou marque reconnues qui, elles, ont ce recul ! Je suis actuellement sur 2 projets complètement différents (même si cela reste 2 superstrat), manche visse pour l'une, traversant pour l autre, table sculptée, table plate, bois différents pour les manches, corps, tables. En gros je me fait ma propre expérience, en m inspirant de modèles connus. Mais j avoue que l'idée de me faire mes propres modèles me trottent depuis le début dans la tête ! Je me laisse juste le temps ! (Désolé pour cet "étalage" de ma vie, mais je pense que cela explique un peu mon cheminement!)
Faut que ca poutre!!!
Biloute
tetsuo99 a écrit :
Mais j avoue que l'idée de me faire mes propres modèles me trottent depuis le début dans la tête !

la guitare c'est de la merde !
cyril68
Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a envie d'échanger sa mayones regius ou vidius contre une guitare du luthier italien overload guitar,

Guitare Première main de 2017. Corp en acajou, table en érable ondée « master grade », manche traversant 7pli, touche en ébène, frettes inox, micros bareknuckles aftermath + piezzo activable par un switch, leds dans le manche, double diapason 25,5 - 27, mécaniques autobloquantes, bref une guitare bourrée d options



Photo 1

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...