..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larrybarry
Hello,

Je suis curieux de tester une Tom Anderson, amis parisiens auriez-vous des adresses ?
Les modèles Tele me plaisent bien sur le papier.

Merci !
VAiHalen
J'ai toujours pas trouvé de Hollow T contoured, si quelqu'un à ça chez lui et éventuellement à vendre, qu'il m'envoie un MP.
Gobnew
Voici un peu de news pour les amateurs.
J'ai reçu ma Guardian Angel Player - Prototype.
La jouabilité est excellente et les sonorités sont à l'honneur.

Voici quelques photos :



TOm Anderson Guardian Angel Player




TOm Anderson Guardian Angel Player




TOm Anderson Guardian Angel Player





TOm Anderson Guardian Angel Player


TOm Anderson Guardian Angel Player
Gobnew
d402 a écrit :
Superbe!


Merci
VAiHalen
Après quelques mois de recherches, je ne trouve toujours pas de Hollow T contoured, alors si quelqu'un en possède une qui peu envisager de vendre qu'il me contact.

Ou si vous connaissez quelqu'un, je suis preneur aussi, comme ça je le contact au cas ou.

Merci !
bobby sixkiller
Salut les gars!

Je suis sur le point de commander ma première custom order chez world guitar (une S en config HSS en sparke purple, accastillage noir délicieusement west coast 80's)

Je voulais avoir vos ressentis respectifs sur les micros ET aussi les divers options (va boost, switcheroo, split etc..)

L'idée est d'avoir une gratte polyvalente et un poil plus couillu que ma suhr pro S1 de 2009 (elle a deux simple fletcher-landau et un ssv+ donc c'est typé vintage, assez "bright") et là je pars sur: une S THE CLASSIC

-corps alder
-manche maple+ touche rw
-un h2+ et deux sf1

Elle deviendra ma guitare principale donc je veux pas me tromper (et vu le prix entre 3000 et 3500€) Merci
fifdefif
J'ai eu 4 Tom et il m'en reste une que j'adore (merci Didier )
Couillu c'est pas vraiment ce qui définit une TA ,de mon point de vue et en tout cas pas avec les micros maisons .J'ai une drop top avec des Di Marzio : un Petrucci en bridge ,un tone zone en middle et un air Norton en neck ,ça dépotait grave (Avec Switcheroo mais j'ai eu 2 classic en VA boost et j'aime bcp aussi) .
Parce que je voulait revenir à l'origine (c'était ma première et le précédent propriétaire avait martyrisé cette gratte) j'ai remis des micros d'origine et j'ai perdu le coté couillu pour gagner en finesse et en précision .J'ai plusieurs guitares dont ça m'a pas dérangé .Mais si c'était à refaire ,je garderais les DM
Gobnew
fifdefif a écrit :
J'ai eu 4 Tom et il m'en reste une que j'adore (merci Didier )
Couillu c'est pas vraiment ce qui définit une TA ,de mon point de vue et en tout cas pas avec les micros maisons .J'ai une drop top avec des Di Marzio : un Petrucci en bridge ,un tone zone en middle et un air Norton en neck ,ça dépotait grave (Avec Switcheroo mais j'ai eu 2 classic en VA boost et j'aime bcp aussi) .
Parce que je voulait revenir à l'origine (c'était ma première et le précédent propriétaire avait martyrisé cette gratte) j'ai remis des micros d'origine et j'ai perdu le coté couillu pour gagner en finesse et en précision .J'ai plusieurs guitares dont ça m'a pas dérangé .Mais si c'était à refaire ,je garderais les DM


Pour du couillu il faut prendre les micros de la série M de chez Anderson.
bobby sixkiller
Merci de vos réponse mais quand je dis couillu c'est juste un poil plus que mon ssv qui est a peine plus hot quand micro simple. Je n'aime pas les micro à haut niveau de sortie, c'est surtout les differences qu'il y avait entre la serie H / HF et les SA/SF trop de choix, surtout sur du matos que je n'ai jamais essayé
GOLDNECK
Dommage j'ai pas le budget, sinon....
Très belle, dommage pour moi que le trésor public passe avant...snif.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Gobnew
cejy07 a écrit :
Très belle, dommage pour moi que le trésor public passe avant...snif.


Saloperie de trésor !!
Snach
Hello,

J'avais une question concernant le profil du manche, le "Even Taper" est un profil moderne façon Fender modernes (American Standard etc...), donc entre le moderne et le vintage ou plutôt (pas le chien hein ) façon Ibanez RG voir EHV striped série (radius compensé de plat à très plat ^^, touche assez large et relativement fin en épaisseur).

Merci de votre retour d'infos.

)

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...