Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blacklight12
Oyé !

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le clean dumble du 70'overdrive..?

Est ce qu' il prend aussi bien les pédales OD que la Crystal ?

Merci!
blacklight12
Pour info, je dis ca avant de passer une annonce, mais je vais sûrement me séparer du Legendary Preamp (crystal luxe, FMP100 luxe, canal 2 du 800x2 (avec boost), EVH 5150.
Full midi.
Et peut être d' un FAC tube hp format rack.

Tout ca pour un autre projet Fredamp..

Mp si intéressé
Polysonic
Le clean dumble prend très bien les pédales mais le rendu est pas le même vu que ce n'est pas le même grain, c'est pas sur du tout que le rendu de tes pédales te plaises du coup.
Par contre je comprends pas pourquoi tu revends le legendary préamp ?
Raca
J'ai reçu mon Silver 2254 ce matin.
J'ai juste eu le temps de le brancher, de le laisser chauffer quelques minutes (*), puis de l'essayer trop brièvement.
Génial !
C'est vraiment différent du #1, et en fait je préfère le Silver. Polyvalent, mais bien typé crunch.
J'aime beaucoup

J'ai pris un FAC 666 avec mais pas encore essayé.

(*) Combien de temps doit-on laisser chauffer ces préamps ?
Et doit-on les laisser chauffer en mode bypass ?
Y a-t-il une période de rodage ?
Polysonic
Sur des lampes de préamps y a pas vraiment de préchauffage, une minutes ca suffit amplement (sinon je pense que Fred aurait mis un standby). Sinon le silver est fabuleux. On a vraiment 4 sons, le clean bien Marshallien qui prend bien les pédales (ma Bogner blue dessus c'est jouissif, ca rajoute une autre couleur plus moderne et moins vintage on va dire), un crunch fabuleux, surtout vers 9h, et 2 leads (grâce au swich clean/rythm) qui nous donnes 2 voicings : le clean celui du canal clean plus ouvert et plus dynamique avec des médiums bien amples, le lead plus creuser dans les médium et plus compressé). Avec un boost ou une TS9 devant pour resserrer le grain on a accès à une très bonne collections de pleins de sons iconiques Marshall
blacklight12
Polysonic a écrit :
Le clean dumble prend très bien les pédales mais le rendu est pas le même vu que ce n'est pas le même grain, c'est pas sur du tout que le rendu de tes pédales te plaises du coup.
Par contre je comprends pas pourquoi tu revends le legendary préamp ?


Je revend le Legendary, car je ne peux pas tout garder..
Merci pour ton retour. Je ne vais pas tenter et rester sur le Crystal..👍
fredamp custom
Hello , comme je l'avais annoncé le préamp #1969 sort aussi en rack 1U MAIS sans le Fac Sim simplifié (simulateur de HP) car il me semble que les amateurs de frigo n'ont pas vraiment un soucis de place et la version standard du FAC Sim est quand même supérieure en qualité sonore (disponible lui aussi en rack 1U).
Les caractéristiques sont les mêmes, le pilotage midi est là de façon prioritaire mais un footwitch en option est possible sur demande. Cependant les commandes du préamp sont accessibles en face avant par toggle switch.
Le prix est légèrement supérieur à la version pédalier à 910e.
Bien le bonjour chez vous.

Démo de la version pédalier

En direct sono


En Return sur Fender frontman transitor




1969 preamp




1969 preamp 2




1969 preamp 3
fredamp custom
On c'est bien amusé cette aprèm' avec le BiG Ball'S et le power amp FredAmp MoS150

Préamp Big Ball's 3 canaux cleans, crunch, lead, Hotscream, 2 Master , Full Midi
C'est un One Shoot 790e il n'y aura que celui là ne le ratez pas ;-)

Power Amp MoS150 150W , Vol Pres Deep Master
sur commande 390e.

Prise de son Zoom Q3 , Lespaul Traditional , peavey 4x10 classic





big ball's




mos150
fredamp custom
hello à tous,

Un #1969 "Custom Client" , on garde la base, on met une jolie faceplate alu brossée, un tolex noir , et en lieu et place de mon préamp d'origine on intègre la #1, mais ça pourrait marcher avec la #2 ou la #3 ......
Et quand je dis y'a plus de place , y'a plus de place



1969c




1969c2




1969c3
Polysonic
Wouaou, quel taf ! Et super design comme tjrs ...
blacklight12
ColDay a écrit :
Je sais pas qui c'est mais il a bon goût le mec !



Biosmog
C'est une machine de guerre ce 1969!

Rahhh des jours j'ai envie de tout vendre pour m'en prendre un
Vous battez pas, je vous aime tous
olivier01
Hello,

Le clean c'est le canal 1 de la #1 et le crunch c'est le canal 2 de la #1 ?
Et le switch en bas à droite, c'est quoi au juste ?

La fonction solo, c'est un clean boost ?
Et le boost du coup, c'est quoi, la Hot Scream ?

Merci

P.S. : Belle bête !!!!
olivier01
ColDay a écrit :
Je sais pas qui c'est mais il a bon goût le mec !


Ouaich...

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...