Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

@SämO ,
je l'ai payé 950 euros.Pour les Micros SP, je viens de recevoir un couple Origin59/Heatcrusher ,que j'ai installer sur ma San Dimas home made .Ils sont parfait sur ce type de gratte , ça fait sh1/sh4 en 1000 fois mieux.Donc pour l'ESP je penche plus pour des ChaosLand actif avec le module SbGo ou Savage Beast tjrs avec SbGo , du Heavy moderne de toute façon.
SämO
frex a écrit :
Salut,

@SämO ,
je l'ai payé 950 euros.Pour les Micros SP, je viens de recevoir un couple Origin59/Heatcrusher ,que j'ai installer sur ma San Dimas home made .Ils sont parfait sur ce type de gratte , ça fait sh1/sh4 en 1000 fois mieux.Donc pour l'ESP je penche plus pour des ChaosLand actif avec le module SbGo ou Savage Beast tjrs avec SbGo , du Heavy moderne de toute façon.


950 €, c'est un prix assez intéressant...
franck1482
Salut les gars,
bon , ça y est, la crise de GAS est en train de me frapper. Je cherche à acheter une nouvelle guitare, mais je suis précis dans ce que je recherche. Aussi, s'il y en a un qui parmi vous, souhaite se séparer de sa belle, il peut me MP.

Je cherche donc une EII ST2 en STB.

J'en avais vu une passer d'occaz il y a quelques mois sur le forum et sur le groupe achat/vente de guitare de facebook mais j'avais passé mon tour à l'époque.

Voici une photo de la bête si vous ne savez plus à quoi ça ressemble :


EII ST2 STB


Merci pour le coup de main !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Zakk Wylde
Salut , j'ai mis en vente ma ninja 2-NT s'il y a des intéressés manifestez-vous .
End Of Worlds
Bonjour,

Ce topic officiel ESP, ça fait aussi office de Club Très Fermé des Heureux Possesseurs d'ESP, si j'en crois le premier post, non ?

Je demande mon adhésion au club, dans ce cas.
Je suis l'heureux détenteur d'une ESP Standard Horizon-NT EMG noire. (Une NT I, donc.)

Bonne soirée à tous !

EDIT : Il n'y a pas des masses de réaction, est-ce qu'il faut fournir une (ou des) photo(s) ? Ou bien contacter en MP la personne qui a ouvert le topic ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Eikichi
Salut à tous.

Petite info pour ceux que ça intéresse.

Un de mes élèves a commandé une LTD EC1000 (couleur vintage black) chez les Allemands. Il a reçu la belle et nous avons cru qu'il s'agissait d'une fausse: il n'y a pas le nom du modèle à la 12ème case, celui-ci est inscrit sur le cache truss rod.





On est tellement habitués à voir le nom du modèle sur les LTD que ça nous a sauté aux yeux. Et même si la guitare avait tout d'une vraie, on n'a pu s'empêcher de douter. D'autant que sur leur site web, rien n'est indiqué à ce sujet et les photos montrent toujours la 12e case gravée.

J'ai donc écrit à ESP via leur Facebook en leur exposant les photos et en demandant plus d'infos. Visiblement la personne qui gère leur page Facebook n'avait pas l'air au courant:

ESP a écrit :
Francois, as you've noticed, there are aspects of this guitar that make it suspect (including the font on the truss rod cover and more). Please send the photos to our techs at customerservice@espguitars.com. Thank you.


Traduction vite fait: Il y a plusieurs aspects sur cette guitare qui la rendent suspecte (dont la police d'écriture sur la plaque du truss rod et d'autres choses). Envoyez la photo à blablabla.

Ce que je fis!

Et en fin de compte, ils m'ont confirmé le numéro de série mais aussi que depuis fin 2016 - début 2017, les LTD nouvellement fabriquées n'auront plus le nom du modèle à la 12è case; mais cela ne concerne que les LTD:

ESP a écrit :
Our ESP LTD Series that were produced in late 2016 and onward will no longer show the model name on the 12th fret. They will now have a standard pearloid inlay. This a new running change that has taken place at our production factory. Please note; this change is only being made to the ESP LTD Series.


Voilà, donc si jamais vous tombez sur une LTD comme ça, rassurez-vous.

Bonne soirée,
Bonjours à tous.. je viens vous demander conseil car je viens de recevoir ma nouvelle esp horizon iii et je joue sur un Marshall jubilee 2525 mais galère toujours autant à lui faire cracher un sons à La Metallica auriez vous dès conseil de réglage d'ampli ou de pedal par la même occasion Merci !
Bonjour

En vente ouija de kirk hammett en ltd si intéressés...
Voir signature
goku song
Jojo0142 a écrit :
Bonjours à tous.. je viens vous demander conseil car je viens de recevoir ma nouvelle esp horizon iii et je joue sur un Marshall jubilee 2525 mais galère toujours autant à lui faire cracher un sons à La Metallica auriez vous dès conseil de réglage d'ampli ou de pedal par la même occasion Merci !


J'ai un jub aussi, puis un mesa mark et rectifier.

Pour repondre a ta question...achete un mesa!
franck1482
goku song a écrit :
Jojo0142 a écrit :
Bonjours à tous.. je viens vous demander conseil car je viens de recevoir ma nouvelle esp horizon iii et je joue sur un Marshall jubilee 2525 mais galère toujours autant à lui faire cracher un sons à La Metallica auriez vous dès conseil de réglage d'ampli ou de pedal par la même occasion Merci !


J'ai un jub aussi, puis un mesa mark et rectifier.

Pour repondre a ta question...achete un mesa!


Salut ! j'allais dire un truc un peu similaire. Normalement avec une Horizon, tu fais sortir des super saturations, à conditions d'avoir un bon ampli.
Moi je pencherais plus pour du ENGL en ampli, mais ça, c'est question de goûts !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Khryss
franck1482 a écrit :
goku song a écrit :
Jojo0142 a écrit :
Bonjours à tous.. je viens vous demander conseil car je viens de recevoir ma nouvelle esp horizon iii et je joue sur un Marshall jubilee 2525 mais galère toujours autant à lui faire cracher un sons à La Metallica auriez vous dès conseil de réglage d'ampli ou de pedal par la même occasion Merci !


J'ai un jub aussi, puis un mesa mark et rectifier.

Pour repondre a ta question...achete un mesa!


Salut ! j'allais dire un truc un peu similaire. Normalement avec une Horizon, tu fais sortir des super saturations, à conditions d'avoir un bon ampli.
Moi je pencherais plus pour du ENGL en ampli, mais ça, c'est question de goûts !


Engl pour Metallica c'est un peu hors sujet non?

Metallica c'est du Mashall avec boost au début puis Mesa/Diezel.
goku song
Oui y a bien du son marshall sur les 1er, mais pas un son jubilee.
Plus un 1959, jcm 800 modé et booster.

Quand on parlent du son metallica en general il y a une reference a master/black album, la c'est mesa, clair et net.
Bref pas du tout le son du jub, qui lui est superbe pour du guns, acdc

Une horison sur ce genre d'ampli t'a leurs son sans probleme, surtout avec des emg.
Question :

Je me tâte de changer ma ltd ouija pour une esp kh se.
Est ce un bon plan ou je vais juste me trouver avec ce green (moyen) de la kh se sans gain de qualité ?
goku song
Tu auras un gain c'est sur!

Question pécuniaire à mon avis c'est pas le bon plan, je serais toi je refourgue la ltd qui cote pas mal, et me choppe une mII d'occase qui cote rien.

La mII est à 90 pour cent une kh, sans le prix!
Si tu te fout de la signature, la t'a moyen de monter en gamme à moindre frais, sans ce vert immonde (histoire de gout)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...