Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

NEW BLUGUITAR AMP1

Forum Bluguitar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnLeRouge
le logo sur l'ampli est SUPER lumineux !!!! ça m’éblouit ! J'ai du mal à voir l'état de la pédale qui se trouve juste au dessus sur le pédalier...
Exagéré quoi ! J'ai eu une alim comme ça un jour, avec des leds de malade !!
J'avais du les scotcher !
C'est dommage, c'est un réel point négatif ça...
M. Hyde
C'est marrant je m'en sers très souvent ça m'a jamais effleuré l'esprit ^^ Alors niveau son ça donne quoi ?

J'ai programmé le mien avec les presets, c'est assez pratique !
Bouton 1 : Clean + reverb + boost (je crois)
Bouton 2 : Vintage + reverb
Bouton 3 : Classic + boost (je crois)

J'y ai pas touché depuis un moment si ce n'est pour rajouter un peu de gain, mais j'adore ce setup. Super pratique, j'ai un boost en fin de boucle pour les soli, c'est super.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
nicoslash
Depuis que je joue sur un Yamaha thr100 hd et THR10 je suis séduit par le son de ces ampli classe D
Et le Bluguitar Amp1 me tente beaucoup .Si quelqu 'un qui connait bien le THR100 et le Bluguitar pouvais me faire un conparatif cela pourrait me décider ...
Et si qqun met le sien en vente merci de m'envoyer un message!
ArnLeRouge
Alors après une bonne semaine de tests, je suis toujours aussi conquis !
Le son est vraiment bluffant. J'ai fait quelques comparatifs entre le AMP1 et ma tete JVM et franchement, c'est aussi bon... différent, mais pas tant que ça !

Un pote est passé me voir avec sa strat, et on a un peu testé le clean avec ses micro S (je n'ai que des HH chez moi...). Franchement excellent. Encore une fois entre la tete à lampes et ce Amp1, ce dernier est bluffant ! Il a aussi cette dynamique, les attaques sont claires, et le son est chaud ! On est loin des clean de simu d'ampli (pour comparer avec des appareils compacts qui tiennent sur un pedal board) comme les Line6 par exemple, qui donnent un clean plat et artificiel. (j'ai un PODX3 Live - pas essayé la descendance).


D'ailleurs, je vends ma JVM205H... ;-)
nighttrain
salut a tous

petite question aux heureux possesseurs de l'amp1

Si quelqu'un a essayer de mettre un preampli dans le return de la fx loop est ce que le niveau sonore se gère avec le master de l'amp1 ou bien seul le preampli influe sur le niveau sonore?
Dans cette config est ce que 'eq de l'amp1 influe aussi sur le son?

merci d'avance
nicoslash
Voilà ma commande bluguitar amp 1 est faite ...je posterai un avis dès réception .
Tille
nighttrain a écrit :
salut a tous

petite question aux heureux possesseurs de l'amp1

Si quelqu'un a essayer de mettre un preampli dans le return de la fx loop est ce que le niveau sonore se gère avec le master de l'amp1 ou bien seul le preampli influe sur le niveau sonore?
Dans cette config est ce que 'eq de l'amp1 influe aussi sur le son?

merci d'avance



Le volume se gère avec le master de l'amp1 mais pas l'Eq
only rock & roll matters
nicoslash
Enfin recu ce jour et testé avec différent cab de 1 à 2 et 4X12.
Je trouve que cela manque un peu de chaleur et de dynamique.Mon yamaha thr100 HD envoie plus de présence mais moins de gain que ce bluguitar .Après c'est un outil complet et très bien fait qui va soulager mon dos .La boucle d'effet est parfaite et l'equalisation est très sensible .
Bref j'ai pas étais bluffé par la bête mais c'est qu'un premier essaie ...à suivre
nicoslash a écrit :
Enfin recu ce jour et testé avec différent cab de 1 à 2 et 4X12.
Je trouve que cela manque un peu de chaleur et de dynamique.Mon yamaha thr100 HD envoie plus de présence mais moins de gain que ce bluguitar .Après c'est un outil complet et très bien fait qui va soulager mon dos .La boucle d'effet est parfaite et l'equalisation est très sensible .
Bref j'ai pas étais bluffé par la bête mais c'est qu'un premier essaie ...à suivre


Pour moi, mon expérience avec l'amp1, que j'apprécie beaucoup, il est possible de le trouver un peu froid, il est un peu dans l'esprit des sons Hughes Kettner, ça n'a rien d'étonnant.
En revanche, de la dynamique, il en a, le mien en tout cas, il en a à revendre.
M. Hyde
J'avais fait également une vidéo ici :



(hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, ça m'aide beaucoup !)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
nicoslash
Excellente vidéo Mhyde !
Cet ampli est vraiment excellent ...
M. Hyde
Merci
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Excellente vidéo, j'ai maté la vidéo en début d'aprés midi, et hop, j'ai joué mon Amp1 depuis.
Super ampli, une belle réussite, de plus, pour le prix, c'est vraiment pas cher, car dans sa tranche de prix, il y a rien en face qui tienne la comparaison, à mon avis bien sûr.
ibane
J'ai acheté le Bluguitar et je m'en sert surtout pour m'enregistrer, mais quand je branche un effet dans la boucle je n'entends pas l'effet, pourtant j'ai le son de guitare

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bluguitar...