Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
doogy666
Que pensez vous du sav vigier?? Envoyé un mail concernant une exca avec le numero de serie pour savoir de quel modele il s'agit. Pas de news, mail envoyé semaine derniere. Pas très important, c'est une occaz et je vais quand meme l'acheter mais je voulais en avoir le coeur net.
Dimmu Burger
doogy666 a écrit :
Que pensez vous du sav vigier?? Envoyé un mail concernant une exca avec le numero de serie pour savoir de quel modele il s'agit. Pas de news, mail envoyé semaine derniere. Pas très important, c'est une occaz et je vais quand meme l'acheter mais je voulais en avoir le coeur net.


Ils répondent toujours, mais ça peut prendre du temps Et Puis c'est août.
Écris sur le forum du site Vigier, ça peut aller plus vite.
Tu peux aussi nous la montrer ici même, il y a des experts sur ce topic. (Je parle de guitare, hein.)
doogy666
merci pour ta reponse. La guitare en question est en config hsh di marzio, pas de table rapportée, plaque perloïd, touche palissandre et vibrato non floyd. Comment poster une photo?? [/img]
Dimmu Burger
met ta photo sur un hébergeur d'image genre hostingpics puis met le lien [img]vers ta photo[/img] avec les balises img dans ton message.
Lohik
Une indus est en HH non ?

Il s'agit d'une Supra je pense.
doogy666
Suis-je obligé de passer par un hebergeur?? Compliqué ce site g.com parfois.
doogy666
Ce n'est pas une indus, c'est certain. La texture de l'indus est particuliere et elle n'existe qu'en noir ou blanc a ma connaissance. Je penche aussi pour une supra. Elle est chez moi depuis quelques heures. Chouette pelle en tout cas
doogy666 a écrit :
Que pensez vous du sav vigier?? Envoyé un mail concernant une exca avec le numero de serie pour savoir de quel modele il s'agit. Pas de news, mail envoyé semaine derniere. Pas très important, c'est une occaz et je vais quand meme l'acheter mais je voulais en avoir le coeur net.


En les contactant dans cette période estivale, il y a des chances qu'ils sont en congés, donc pas anormal que tu n'aies pas de réponse.
doogy666
Bon ils m'ont repondu au bout de quelques jours, je m'attendais à plus long. C'est bien une supra clear red.
doogy666
Quelqu'un connait il le diametre de la clé allen pour regler la hauteur des ponters sur le vibrato qui equipe la supra?? Ma plus petite clé est trop grande et c'est du 1,5 donc metrique. Merci d'avance
Youri De Groote a écrit :
grygory a écrit :
EDIT : résolu, c'était bien ça

Bonsoir à tous,
voilà je dois changer l'entrée Jack, ayant lu sur le forum officiel qu'il fallait prendre un jack stereo, je me retrouve avec un barillet comportant 4 "sorties" au lieu de 3 sur l'original.

J'ai donc placé les câbles en m'inspirant de celui d'origine, dont voici des photos, pourriez vous me dire si c'est juste avant que je ne soude ? J'ai repris les même couleurs de câbles, sauf le marron que j'ai remplacé par un vert.

Merci d'avance.



jack1

jack2

jack3


De mémoire c'est tout à fait ça.


Hmm apparemment je me suis planté, j'ai du humming depuis mais je pensais que ça venait de mon onduleur qui avait grillé au même moment.

Je pense ça vient de ma soudure car je viens de trouver un plan de mon entrée jack :

jackinput


Et j'ai ignoré la partie "Jack Barrel (Earth)" et il aurait fallu que je la soude avec la partie "Case (earth)" je pense, non ?

EDIT : bon ben c'était bien ça, voilà
Bonjour,
Je souhaite me séparer de cette vigier passion 2 carbone défrettée !
J'aimerai de l'aide pour une estimation du prix de vente. Pour que ce soit correcte dans les 2 sens.
La basse n'a aucuns soucis, pas de poc , juste quelques traces minimes d'usures au dos (visibles quand on met le nez dessus).
La basse a été défretté par son ancien propriétaire - les frettes ont été limées pas complètement enlevées.
J'attends vos retours, merci d'avis.
Musicalement



vigier passion 2


corps vigier
Pour ma part, je viens de faire l'acquisition d'une Vigier Rock-Art.
Sublime !!
Je voulais revenir sur une une Vigier, c'est fait !

(C'est une exca supra, touche érable, hsh micros Dimarzio)
un swirl de toute beauté.
C'est pas compliqué, c'est ma meilleure guitare, pas photo, j'ai jamais eu aussi bien entre les paluches, elle largue grave mes Suhr et aussi dernièrement, les strandberg que j'ai joué.
VAiHalen

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...