Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
Hello. (Enfin !) Récupéré la RBO hier. J'ai testé un peu, je ne pense pas avoir fait le tour encore.
Branchée avec d'abord une Gretsch Anniversary puis une Esquire, sur un GVT5 en mode mi-puissance.

Le truc VRAIMENT cool avec cette pédale, c'est la progressivité des boutons Volume et Gain, qualité bien trop rare à mon goût dans la plupart des OD. Franchement c'est chouette, ça permet de "raffermir" un clean un peu mou en lui donnant clean/crunch plus savoureux et dynamique. Je l'ai acheté d'abord pour ça (pour un jeu en appart à volume raisonnable), et du coup ça me semble une bonne pioche.

Elle peut avoir beaucoup plus de gain que ça, mais n'étant pas un amateur de grosse OD/Disto je ne dépasserais que très occasionnellement la moitié de la course du potard du gain.

Mais je n'ai pas encore fait le tour de la bête !
funkychicken
salut
je deterre
si quelqu'un veut se debarasser de sa royal blue je suis preneur ...
all4one
royal funk
Tux87
Pas moi en tout cas. Elle me convient bien cette bête là.
miklet
Celle-ci devrait intéresser pas mal de monde je pense !

Mes ventes :
patricemustang
salut : perso je cherche une silver spring reverb au cas ou quelqu'un en vende une.........;-)
Another Man
patricemustang a écrit :
salut : perso je cherche une silver spring reverb au cas ou quelqu'un en vende une.........;-)


Très bon choix de recherche. Elle est allumée en permanence et je ne peux ainsi plus m'en passer !
The Graduate
Another Man a écrit :
patricemustang a écrit :
salut : perso je cherche une silver spring reverb au cas ou quelqu'un en vende une.........;-)


Très bon choix de recherche. Elle est allumée en permanence et je ne peux ainsi plus m'en passer !


Idem
"Seule une Gibson est bonne assez"
patricemustang
je viens de l'acheter , j'ai hâte de la brancher dans mon Fredamp/Nos 2x12 creamback 65 :p
Tduke
La Mad Professor Big Tweedy Drive sur cette video avec ma Strat Eric Johnson.
Big Tweedy seule sur la rythmique, et stackée avec ma Wampler Velvet Fuzz et une wha (Bonamassa) "cocked" pour la partie Lead.
funkychicken
salut
j'ai acheté la royal blue il y a quelques semaines deja ; j'en suis super content, je trouve les différents réglages tres réactifs. elle peut avoir beaucoup de basse contrairement a une ts, mais passe tres bien ds le mix.
mon son lead : royal blue dans la rockett archer (archer en clean boost, gain a zero) : juste énoooorme !!!!
all4one
royal funk
Geordie boy
Franchement la Royal Blue est mon overdrive préférée.. et pourtant j'en ai eu.. des dizaines !!!
Tux87
Je partage aussi cet avis, un vrai couteau suisse !
yonder
Hello à tous,

un petit déterrage car je viens d'avoir un problème avec ma ruby red booster. Lorsque que je l'enclenche ou lorsque le buffer est sur on, il n'y a plus aucun son Quelqu'un a déjà eu un problème similaire?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Bandit84
Bonjour à tous,

Pour info, je vends une Little Green Wonder comme neuve (voir signature)
bullfrog
Alors les fans de RBO toujours contents de votre od ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...