Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
greg57 : fais gaffe , tes grattes vont se péter la gueule (vaut mieux les poser verticalement)

Toutes conneries mises à part : elles ont toutes un son bien différent ?
La rouge est La noir sont stock avec les filtertron black top c est un pure plaisir. La dorée avec le TV Jones est juste un peu plus précis niveau son . Mais y’a pas tellement de différence
Invité
greg57 a écrit :
La rouge est La noir sont stock avec les filtertron black top c est un pure plaisir. La dorée avec le TV Jones est juste un peu plus précis niveau son . Mais y’a pas tellement de différence


Ben ?! Comment tu fais pour choisir celle sur laquelle tu vas jouer ?

PS: t'as pas oublié la photo de ta 5120 ?
Cela dépens de mes humeurs mais honnêtement j ai un faible pour les blacktop filtertron pour du ac/dc c est super !!!! pour la 5420t je poste demain . wait
Waggins00
greg57 a écrit :
Cela dépens de mes humeurs mais honnêtement j ai un faible pour les blacktop filtertron pour du ac/dc c est super !!!! pour la 5420t je poste demain . wait


Effectivement, je l'avais déjà dit au moment ou j'avais comparé mes deux g5420, une en TV Jones et l'autre en black filtertron... les blacks sont un peu plus gras, accrochent moins le larsen, et envoient super bien en crunh, gros Crunch, FUZZZZZZZZZ!!!!!!

Les TV Jones en revanche en son clair et léger Crunch sont plus définis, plus clairs, plus "brillant".

De mon seul avis, les uns ne sont pas mieux que les autres... ils sont complémentaires, tous deux avec cette forte identité Gretsch
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
Très belle !!! (mais elle aussi va se casser la gueule)
En 17 ans de métier jamais eu de soucis avec ça
BeRt?!
greg57 a écrit :
En 17 ans de métier jamais eu de soucis avec ça


(il parlait des photos de travers je crois...)
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Je vend ma gretsch 5120t bleu fairlaine me contacter en MP
Xaian
greg57 a écrit :
Je vend ma gretsch 5120t bleu fairlaine me contacter en MP ou au 0670910417


Curieux, une 5120 en Fairlane blue?
Ca existait déjà à l'époque des 5120 cette couleur? ou bien c'est une 5420?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...