Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SOUTHSTAR
euh , au risque de passer pour un neu neu .....bon je suis debs en bricolage sur les grattes qq un peut il me preciser ce que veut dire souder " en l air " pour les cables blanc et rouge .

Merci de votre indulgence

a+
Tu les soudees juste ensemble (pas sur un support, quoique ça ne poserait pas de souci non plus)
Sinon une épissure sera largement suffisante pour tester

Et juste en passant, une épissure sera meilleure electriquement (pas d'apport de "métal" différent.
Et une épissure se sécurise facilement (on fait dans un sens, puis à contre sens et enfin on vérrouille avec un ou deux tours)
Enfin, ceux qui connaissent comprendront facilement
Aujourd'hui, je vais faire échange de ma CORT M600T avec une Custom77 London Burning CS3 P77 Goldtop



En ayant le même modèle chez HB, de quoi faire un comparo sympa non?

Ah, il va falloir que je change mon avatar...
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
Aujourd'hui, je vais faire échange de ma CORT M600T avec une Custom77 London Burning CS3 P77 Goldtop



En ayant le même modèle chez HB, de quoi faire un comparo sympa non?


hate de lire ton comparatif.pour avoir une cs4 hollow body qui est une merveille tu devrais etre combler aussi meme si c'est une cs3
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
infra blues
SOUTHSTAR a écrit :
euh , au risque de passer pour un neu neu .....bon je suis debs en bricolage sur les grattes qq un peut il me preciser ce que veut dire souder " en l air " pour les cables blanc et rouge .

Merci de votre indulgence

a+


salut tout simplement soudes ensemble et isoles avec de la gaine pour ne pas toucher l'ensemble du cablage ou des éventuelles masses, mais PAS RACCORDES sur quoi que ce soit d'où le terme soudes "en l'air"
Une hollow? J'la veux

C'est la Roxy?
Pas grand chose à son sujet en images... peut-être n'a-t-elle pas d'ouïes?
infra blues
bluesy1968 a écrit :
Pierre27 a écrit :
Aujourd'hui, je vais faire échange de ma CORT M600T avec une Custom77 London Burning CS3 P77 Goldtop



En ayant le même modèle chez HB, de quoi faire un comparo sympa non?


hate de lire ton comparatif.pour avoir une cs4 hollow body qui est une merveille tu devrais etre combler aussi meme si c'est une cs3



alors quoi te dire la cort M600 fait quandmeme partie du haut de gamme dans cette serie, par contre j'ai possede il y a quelques années une cs4 c77 excellente guitare de finition et des micros fabuleux seul l'ergonomie du manche ainsi que les frettes tres grosses ne m'ont pas satisfait donc pas du tout confortable pour mon jeux.

par rapport au confort de la M600 il ne faudrait pas que tu sois decu
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
Une hollow? J'la veux

C'est la Roxy?
Pas grand chose à son sujet en images... peut-être n'a-t-elle pas d'ouïes?


oui sans ouïes j'aime surtout son poids pour mon dos malade et un son digne d'une ES en gaucher ultra rare et celle la aucuns upgrade a faire.

Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Merci Infra de ton avis

Il est vrai que la M600T (je regrette d'avoir pris la version T) est très confortable avec un manche très fin et surtout un corps très travaillé et léger...
Elle est aussi très très belle, couleurs, finitions etc.
Pfffff pas facile quand on a le choix
bluesy1968 a écrit :
Pierre27 a écrit :
Une hollow? J'la veux

C'est la Roxy?
Pas grand chose à son sujet en images... peut-être n'a-t-elle pas d'ouïes?


oui sans ouïes j'aime surtout son poids pour mon dos malade et un son digne d'une ES en gaucher ultra rare et celle la aucuns upgrade a faire.


Splendide! Quelle table magnifique! Elle fait rêver

Combien?
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
bluesy1968 a écrit :
Pierre27 a écrit :
Une hollow? J'la veux

C'est la Roxy?
Pas grand chose à son sujet en images... peut-être n'a-t-elle pas d'ouïes?


oui sans ouïes j'aime surtout son poids pour mon dos malade et un son digne d'une ES en gaucher ultra rare et celle la aucuns upgrade a faire.


Splendide! Quelle table magnifique! Elle fait rêver

Combien?


je l'ai trouver a 10mn de chez moi le gars la juste sorti du carton jamais jouer et je l'ai eu a 330€ autrement dit une mega affaire elle valait dans les 600€ quand il la commander car c'etait une serie limitée chez C77
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Vraiment très très belle!
La C77 GT P90 est à 10mn d'ici aussi...
Il me reste 2 heures pour décider

J'suis droitier
SOUTHSTAR
infra blues a écrit :
SOUTHSTAR a écrit :
euh , au risque de passer pour un neu neu .....bon je suis debs en bricolage sur les grattes qq un peut il me preciser ce que veut dire souder " en l air " pour les cables blanc et rouge .

Merci de votre indulgence

a+


salut tout simplement soudes ensemble et isoles avec de la gaine pour ne pas toucher l'ensemble du cablage ou des éventuelles masses, mais PAS RACCORDES sur quoi que ce soit d'où le terme soudes "en l'air"


merci de cette clarification .
bluesy1968
Pierre27 a écrit :
Vraiment très très belle!
La C77 GT P90 est à 10mn d'ici aussi...
Il me reste 2 heures pour décider

J'suis droitier




fonce tu sera pas déçu
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Bon, voila, c'est fait...
Essayée chez le vendeur (super sympa), mancha agréable, fin et tout et tout! Par contre, les frettes, ce n'est pas du médium-jumbo, c'est du mégasumo-jumbo!

infra blues
Pierre27 a écrit :
Bon, voila, c'est fait...
Essayée chez le vendeur (super sympa), mancha agréable, fin et tout et tout! Par contre, les frettes, ce n'est pas du médium-jumbo, c'est du mégasumo-jumbo!



c'est bien ce que je te disais, pour ballader rapide sur le manche ou en rythmique, c'etait pour ma part vraiment pas le top

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...