Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
indi360 a écrit :
Set de sweet reçu et monté dans la foulée sur la strat. Comme décrit par bongo le micro bridge n'est pas piquant et l'ensemble à l'air d'être pas mal du tout. A tester en répète lundi. Merci bongo pour les conseils


Ils ont bravés la neige ceux là
Merci pour ton retour
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
indi360
Tu m'étonnes du coup ils ont la hargne
Et je confirme la description du site, il peuvent être réglés près des cordes avec un super dynamique
jerem37
ce sont des micros dérivés des Nash non vu le descriptif? ça sent l'a2 ou 3
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ihshan
jusqu'où le khobold va dans le gras?
peut on vraiment le rapprocher d'un vrai HB?
actuellement j'ai un seymour hotrail, niveau satu c'est correct mais j'aimerais un peu plus, et surtout un peu plus de corps.
Biloute
Pas comparable... le Hotrail est raide, étroit et gueulard. Le Khobolt est plus maléable, plus dynamique... du coup plus à l'aise pour des trucs softs (même s'il gere tres bien les grosses satu)
exemple à 1:10 : https://www.youtube.com/watch?(...)R5JFU

ou là :
la guitare c'est de la merde !
ihshan
c'est pour mettre en position chevalet sur une strat. j'ai besoin d'un truc qui tabasse au moins autant qu'un hotrail, mais avec un son plus joufflu, qui s'approche plus d'un humbucker. Comme tu le dis, le hotrail sonne un peu trop étroit à mon gout. niveau satu ça le fait mais j'aimerais bien un son plus fat en ayant au moins autant de satu.
j'ai besoin d'aucune polyvalence, c'est une strat de guerre. j'adore la tête des gens quand on sort un son death metal convaincant d'une strat SSS . En neck j'ai mis un tone zone S et c'est nickel
Biloute
Alors un Heat Crusher format simple plutot ^^ ....... avec un module SBGO
la guitare c'est de la merde !
ihshan
je viens de regarder, et oui ça correspond pile à ce que je cherche, et en plus on peut avoir un joli capot chromé ouvert avec.
merci du conseil, je sais ce que je vais m'offrir pour mon prochain anniversaire
bongo
Tout nouveau tout beau, les finish alu, certes y'a bleu (photo), mais y'a aussi d'autres coloris (noirs, argent, doré, rose) :

blue allu


Et installation express en backstage ce week end du micro actif Ragnar Skeggold avec finition signature pour JL, guitariste de Dagoba :



dagoba 1




dagoba 2


Pour rappel, les Ragnar, c'est la série active développée avec SbGo Effects qui permet de se plugger directement sur le super système "quick connect" de qui-vous-savez
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
papifedumetal
bonjour, bonjour!
petit message pour bongo

bonjour jeremy

nous avons échangé lundi soir

je veux changer les micros de ma gibson CC 26 qui "se perd" assez facilement dans le mix
tu m'avais parlé des origin 59 ou pure origin

c'est celle là
et




précision: je l'ai pas mal écouté à vide

je dirais qu'à ce jour au moins elle n'est pas encore ouverte en comparaison d'une autre CC et lepape que j'ai déjà
son à vide donc plutot mat
mais grogneuse ( ça j'aime beaucoup)

elle a un truc, "toute seule"
j'aimerai lui garder sa personalité mais l'entendre mieux
suis plutôt rock de paul personne à slash ( derniers albums)
j'aime ces sons granuleux , hargneux ( je t'avais donné en réference le son stiky boys sur ton forum G.com)

je connais ton travail ( lepape)
ma crainte serait qu'un micro trop dans l'esprit LE PAPE ( tres respectueux de la lutherie et de l'équilibre originel des fréquences à vide) ne réhausse pas les fréquences manquantes

donc ma question :
si j'ai réussi à te décrire intelligiblement mon besoin peux tu me confirmer quel set tu me conseillerais
merci d'avance
ihshan
le module SBGO externe fait quelle taille? peut il renter dans une strat?
Elle est en SSS et y'a pas des masse de place de libre, alors j'aimerais être sûr avant de commander
Biloute
ihshan a écrit :
le module SBGO externe fait quelle taille? peut il renter dans une strat?
Elle est en SSS et y'a pas des masse de place de libre, alors j'aimerais être sûr avant de commander

c'est minus ! 5x2cm, 7mm au plus épais

la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Et il faut la pile en plus non ?
Biloute
Evidement ^^
la guitare c'est de la merde !
ihshan
j'avais pas pensé à la pile
mais après ça fonctionne comment? faut une entrée jack stéréo comme les EMG? et en termes de durée de vie de la pile?

quoi qu'il en soit, little crusher commandé avec module SBGO

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...