Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Perso, c'est un loader d'ir avec des Ownhammer, c'est vraiment le top coté IR je trouve y a pas photo on est clairement au dessus de la concurrence. Coté loader, j'utilise RedWirez mixIR2 mais Pulse est tres bien aussi, très light en ressource et tres faible latence. Et j'utilise avant le TPA-1 de Ignite, qui simule un ampli de puissance.
fredamp custom
Allons allons pas de ça entre nous messieurs , (biodsmog / corben) on a eu notre lot de mauvais esprit sur ce topic.

J'ai rien dit au sujet des samples mais j'aurais dis aussi le Fac en premier mais ça rends pas top ni l'un ni l'autre car c'est vachement mieux en vrai , mais comme le disait justement , je sais plus qui dsl, c'est une chaîne complète et si il y a un maillon faible ça flingue tout , de toute façon ma vision de la chose est la suivante concernant la simulation en direct pc/sono c'est exactement pareil que sur un système ampli/ baffle, l'ampli peut être le meilleur du monde si on y colle un HP pas adapté (et j'ai pas dis pourri ...) il sonnera jamais et l'inverse est vrai aussi ;-)

Voilou.

Biz à tous et une pensée à notre taulier national qu'on aime ou pas.

Fred
blacklight12
fredamp custom a écrit :
Allons allons pas de ça entre nous messieurs , (biodsmog / corben) on a eu notre lot de mauvais esprit sur ce topic.

Biz à tous et une pensée à notre taulier national qu'on aime ou pas.

Fred



blacklight12
Bon deal avec Corben !
Personne de confiancé très sympa, je recommande si vous avez à faire à lui ; )

Du coup, J'ai hérité de son Two Miam Evo.
Le canal 1 est juste génial !! Un vrai régal !
Le boost du canal 2 apporte ce qu'il peut manquer parfois..bref du pur son Marshall hyper bien dosé !

V
Polysonic
Tu situerais comment le Lawgiver par rapport a la 2miam ? et a la silver ?
Corben
blacklight12 a écrit :
Bon deal avec Corben !
Personne de confiancé très sympa, je recommande si vous avez à faire à lui ; )

Du coup, J'ai hérité de son Two Miam Evo.
Le canal 1 est juste génial !! Un vrai régal !
Le boost du canal 2 apporte ce qu'il peut manquer parfois..bref du pur son Marshall hyper bien dosé !

V


tu vois, j'étais sûr que ça allait te plaire.
Je suis bien content pour toi
moi, je n'ai toujours pas été livré et pourtant j'ai vu passer la camionnette devant ma porte....
Enfin, certainement aujourd'hui.
Je te tiens au courant.
Corben
Po,Po,Po,Po,Po,Po,Po,Po,Poooo.
Le Lawgiver, les réglages, le son....le Graal...
Ca et le Fred 69 je suis blindé pour LE son..
merci Fred et Fredd pour la conception et Blacklight12 pour la transac
blacklight12
Corben a écrit :
Po,Po,Po,Po,Po,Po,Po,Po,Poooo.
Le Lawgiver, les réglages, le son....le Graal...
Ca et le Fred 69 je suis blindé pour LE son..
merci Fred et Fredd pour la conception et Blacklight12 pour la transac


👍
Bonne musique !
Sensuki
Salut à tous, voici un enregistrement fait à l'arrache avec un iPhone, comment rend le preamp + le factube directe dans la sono,



Corben
Je crois qu'il faudrait qu'un jour, les musicos comprennent que si le son produit par tel ou tel autre effet est en partie altéré ou couvert par le son acoustique produit par les cordes et capté par l'enregistreur, alors il n'est pas vraiment possible de se faire une idée objective d'une demo....
Evidement à la suite de ça , on va reprocher un son trop produit a une démo extraite par une carte son.
Sensuki
Corben a écrit :
Je crois qu'il faudrait qu'un jour, les musicos comprennent que si le son produit par tel ou tel autre effet est en partie altéré ou couvert par le son acoustique produit par les cordes et capté par l'enregistreur, alors il n'est pas vraiment possible de se faire une idée objective d'une demo....
Evidement à la suite de ça , on va reprocher un son trop produit a une démo extraite par une carte son.


Je peux comprendre et je suis 100% d'accord avec toi c'est juste que parfois on fait avec les moyens du bord et donc tu en penses quoi sur cette première écoute à moins que ce soit vraiment de la merde et dans ce cas la je supprime le test ?
Corben
J'ai réussi a entendre des sons qui me semblent sympa (plutôt sur les parties solo que sur les parties accords car, là, la couverture des cordes a vide altère énormément le rendu).
J'adhère bien au clean.
Je crois qu'au final dans de bonnes conditions ça doit être bon.
abelus
Sensuki a écrit :
Corben a écrit :
Je crois qu'il faudrait qu'un jour, les musicos comprennent que si le son produit par tel ou tel autre effet est en partie altéré ou couvert par le son acoustique produit par les cordes et capté par l'enregistreur, alors il n'est pas vraiment possible de se faire une idée objective d'une demo....
Evidement à la suite de ça , on va reprocher un son trop produit a une démo extraite par une carte son.


Je peux comprendre et je suis 100% d'accord avec toi c'est juste que parfois on fait avec les moyens du bord et donc tu en penses quoi sur cette première écoute à moins que ce soit vraiment de la merde et dans ce cas la je supprime le test ?


Supprimer ? surement pas c'est sans doute le moyen le plus honnête de tester un produit.
RottenEgg
Sensuki a écrit :
Corben a écrit :
Je crois qu'il faudrait qu'un jour, les musicos comprennent que si le son produit par tel ou tel autre effet est en partie altéré ou couvert par le son acoustique produit par les cordes et capté par l'enregistreur, alors il n'est pas vraiment possible de se faire une idée objective d'une demo....
Evidement à la suite de ça , on va reprocher un son trop produit a une démo extraite par une carte son.


Je peux comprendre et je suis 100% d'accord avec toi c'est juste que parfois on fait avec les moyens du bord et donc tu en penses quoi sur cette première écoute à moins que ce soit vraiment de la merde et dans ce cas la je supprime le test ?


C'est pas que c'est de la merde mais ça pourrait être n'importe quel ampli: un pignose, un HT5 ou un Bogner, ce type d'enregistrement fait que tout sonne "radio crado".
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
bluerem
C'est sûr qu'on ne demande pas un son de fou avec un tel enregistrement...
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si Sensuki pense que le rendu de cet enregistrement "à l'arrache" avec un iphone donne une idée réaliste de ce qu'il perçoit et ressent pendant sa répète ou un concert...
Je trouve que ça sonne plutôt pas mal, surtout les solos comme le remarque Corben.
Mais est-ce bien mieux en vrai ?

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...