Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Emballage pour envoi UPS

Invité
j'envoie normalement ma TOM par UPS ces jours-ci, faut il obligatiorement mettre l'étui dans un carton? scotcher l'adresse sur l'étui ne suffirait pas?
Invité
oui, il me reste un carton dans lequel j'ai d'ailleurs recu la même tom...je pense qu'il va reservir.

merci mon chinois!

dis donc, t"as des news de la chrome boy à 1500?
Matthieu S
Par UPS, c'est déjà beaucoup moins risqué que par la Poste.

Cependant, envoyer seulement la gratte dans l'étui, ça reste quand même tentant d'ouvrir la boite non ?

Si j'étais toi, je passe un soir devant un magasin de gratte, histoire de ramasser un carton de gratte vide...
Invité
Chun13 a écrit :
ben oui, le gars est près à me la vendre, mais moi tant que j'ai pas revendu mon VHT je sais rien acheter...

Et toi, elle part ou finalement la Tom?


normalement à dijon pour la couleur moutarde ca ira très bien...
j'ai une grosse crise de ras le bol avec la EG...Matt? t'en es ou avec ta MM ? t'as toujours une touche pour les vacances de noel ou quoi? si je me jette dessus avant tu me la mets en priorité?
Matthieu S
tristan a écrit :
Matt? t'en es ou avec ta MM ? t'as toujours une touche pour les vacances de noel ou quoi? si je me jette dessus avant tu me la mets en priorité?


Elle est toujours dans sa housse sous mon canapé

Le gars m'avait proposé de se voir aux alentours de Noel. Faut que je le recontacte.

tristan a écrit :

si je me jette dessus avant tu me la mets en priorité?


Faut que je vois de ce qu'il en est de cet acheteur, mais sinon, pas de souciche
Chun13
  • #8
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Dec 03, 12:43
tristan a écrit :
Chun13 a écrit :
ben oui, le gars est près à me la vendre, mais moi tant que j'ai pas revendu mon VHT je sais rien acheter...

Et toi, elle part ou finalement la Tom?


normalement à dijon pour la couleur moutarde ca ira très bien...
j'ai une grosse crise de ras le bol avec la EG...Matt? t'en es ou avec ta MM ? t'as toujours une touche pour les vacances de noel ou quoi? si je me jette dessus avant tu me la mets en priorité?


et le prix ? tu t y retrouve un epu qd mm ?
Invité
tain, fait chier...je voulais lacher la EG à 1200 mais dridrix donnait 1000...il a fait un effort à 1100...à suivre.
Invité
Chun13 a écrit :


et le prix ? tu t y retrouve un epu qd mm ?


ben il voulait 1800 de sa luke et la descendait à 1500...j'ai fait pareil pour la tom, clair qu'elle vaut deux fois le prix neuf de la luke, mais en occase, elle serait partie dans les mêmes prix, donc...
Invité
Chun13 a écrit :
arf


de toute facons, ces grattes là, au dessus de 1500 c'est invendable en occase
Pascal Boutin
salut
une TOM ANDERSON, comme la tienne TRISTAN, à 1500 euros, en GAUCHER.....
le type n'a même pas besoin de passer une annonce :
il m'appelle...j'arrive
PASCAL

En ce moment sur bla bla et guitare...