map a écrit :
une restauration (composant seulement) atteindrai quelle somme,?
C'est difficile a chiffrer comme ca, je dirais que toute la partie esthetique ne demande que de l'huile de coude pour lustrer le tout donc tu peux le faire toi meme a ton rythme. Quand a la partie technique, l'ampli est fonctionnel, le changement de condo et le check up general c'est de "l'optimisation", a vu de nez je dirais qu'en 2 ou 3 heures de technicien ca devrait etre ok mais seul un devis precis chez un professionel pourra te donner une somme exacte.
Hiwatt a écrit :
C'est du Hiwatt qui s'ignore ça, Dave Reeves à bossé chez Sound City. Up, achetez en avant que Clap your Hand Say Arctic Ferdinand se montre avec ce genre de matos.
Parfaitement! c'est vraiment un sleeper, ca fait parti des qq marques vintages de qualites qui n'ont pas encore subi la flambee des prix, faut en profiter (suffit de voir le cas des Gibson Junior, y a 5ans c'etait donné, on peut plus dire la mm chose maintenant).
fxdfxd a écrit :
Salut
malgre son peinturlurage, elle est tres classe.
Petites questions:
-as tu la plaque arriere qui ferme la tete (je l'ai pas vu sur les photos, je l'ai loupée ?)
- fournit tu les lampes avec ?
- Tu pense que c'est expediable ? Pour combien ?
merci
-fx
Hello,
Je suis de ton avis, en passant du chrome sur le chassis, ca fera lui fera deja un bon look, on peut tjr chercher/faire une face plate pour etre au top mais deja ca le fait pas mal.
Pour les questions:
- je n'ai pas la face arriere, c'est malheureusement souvent la piece qui se perd dans les tetes d'ampli vintage, maintenant c'est vrai qu'avec toutes les lampes de puissances qu'il y a ca permet au moins de bien evaquer l'air chaud.
- je fournis les lampes de preamplification (etat neuve), par contre il faudra se procurer les lampes de puissance, ca permettra de faire regler le bias en meme temps. Par contre, je fournis 2xEL34 qui sans etre extraordinaire, permettent d'essayer l'ampli et de l'entendre dans un premier temps pour essais, ca a aussi la vertue d'amadouer un peu la bete en le passant en 50w (bien sur il faut faire attention au ohmage derriere).
- un envois est tout a fait possible, c'est lourd mais j'ai deja envoye des Marshall equivalent par UPS, il me faudrait ton code postal pour un devis precis mais de tete et a la louche pour une expedition en France en 24h et assurance ca doit etre dans les 40e.
Hesites pas si tu as d'autres questions et merci de ton interet.