Ibanez AK85 / upgradée SD --- baisse de prix + échange

Gordon Shumway
Pour cause de finances difficiles, je revend mon AK85 (aka Libby).

Baisse de prix: voir plus bas




Je l'ai depuis décembre '05, n'a que trés peu servie, et est nickelle. Achetée neuve à 450€, avec un étui rigide Ibanez (80€, elle est passée chez le luthier pour un changement de micros (SH2+SH4, 150€ les deux) et l'installation de cordes à filet-plat. Etat impeccable (je le redis!), réglée à la perfection par un artisan compétant, c'est une jazzbox idéale; elle reste polyvalente malgré tout (encore plus avec des cordes à filet-rond).


Pas d'échange possible pour la raison donnée plus haut; prix: 500€ (350€ de guitare, et 150€ pour le reste: micros, étui rigide, luthier)

---------------------------------------------------------------------

Baisse de prix: 400€

Et mes besoins étant changés, j'accepte maintenant les échanges, surtout contre des effets. Plusieurs effets, ou un avec de la thune pour combler, à vous de voir.

Electro-Harmonix POG
TC Electronics ND1 Nova Delay
Homebrew Electronic UFO
Visual Sound Jekyll& Hyde

... Ce sont les deux qui m'intéressent vraiment, mais je reste ouvert à d'autres propositions, surtout niveau delay/looper (en dehors de la TCE, j'en cherche une avec synchro midi).
Distovei
C'est celle que t'as fait tomber?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 03 Jun 06, 20:26
Distovei a écrit :
C'est celle que t'as fait tomber?


LOL
Gordon Shumway
Distovei a écrit :
C'est celle que t'as fait tomber?
De la private joke inter-forum, maintenant... AH BRAVO§§
Distovei


Je précise quand même, c'est une blague .
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Mossieur Propre
Distovei a écrit :
C'est celle que t'as fait tomber?


Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
j'avais posté sur le topic là bas lorsque j'avais mon Ibanez AF75

bonne vente alors !
Gordon Shumway
Acétyl-Coa a écrit :
hello gordon

y'a moyen que tu m'envoi des photos de ta LP relic (ou des liens) pcq je suis assez interessé (mm si je sais qu'elle est pas à vendre ^^)

merci
Je vais faire de nouvelles photos bientôt, j'attend juste de déplacer le switch (défaut inhérent à toute LP pour moi).
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
Dernier(s) UP : 24/10/2007 12:55, 22/10/2007 19:52, 20/10/2007 16:08, 18/10/2007 12:14, 14/10/2007 16:31

En ce moment sur guitare électrique...