[Vendue] Epiphone LP100 custom Gibson.

zebutcher
Voilà, je vends cette guitare pour mon frere (Zetek) qui vient de déménager donc ne peut avoir accès au net.

On commence par les photos puisque la guitare reste assez connue.

La couleur est un cherry sunburst qui est bcp moins rouge que ça en vrai tout de même :





Il ya une légère coulure sur la tete lorsque le luthier a agrandit les trous pour mettre les gotohs, le vernis a légèrement fondu. Mais en même temps j'arrive même pas à la voir...



Donc le corps est pas si rouge.
Et oh les jolies micros Gibson!!!







On voit que les gotohs ne prennent pas les anciens trous. Un léger défaut mais pas énorme puisque c'est derrière la tete et que c'est très propre.



Le petit et unique poc de la guitare mais on le voit sur la photo parce qu'on veut vraiment le montrer, sinon il est invisible.










Donc c'est une épiphone LP100, tout acajou avec un manche vissé. Touche palissandre, repère points, 22 cases, 2 volumes et 2 tones et 1 selecteur 3 positions.
Les mécas sont des gotohs et les micros sont des gibsons 490R et 498T et les potards sont des gibsons (pas les merdes qu'il y avait sur l'épi). Donc vous avez LE son gibson incomparable avec le son des micros epiphone de base.

La guitare est vendue avec le pickguard surelevé comme pour les gibsons de couleur crème ainsi qu'une housse.

Le prix : 350€

Ca me semble plus que juste : 150 la guitare, 150 de micro et 50 de clés et de housse.

Voilà et c'est parti pour les UP!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Bobby Carrot
Très jolie elle ne devrait pas resté très longtemps
Rock'n'Roll
zebutcher
je l'espère.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
up
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
pseudonyme
Yes , bon prix mec D'autant que la finition est surprenante de qualité pour une LP100.


Alors ceux qui sont interessés , foncez !
zebutcher
Takuma a écrit :
up Zeb.
au fait, j'ai vu ta RR neck thru en EMG : Whouaou.
tu ne l'as vends pas ?


MP.

Et pour ceux qui croient que c'est une négociation, dsl mais je ne vend pas ma RR pro.

Merci à toi pseudonyme, effectivement elle est en parfait état et sonne super bien avec les Giby!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Kalonek
Même guitare, mêmes modifs, et ça sonne du tonnerre, même mon luthier qui n'est pourtant pas du genre à faire des compliments sur le matos a reconnu que c'était une "bonne petite guitare" équipée avec les Gibson. Les Lp100 sont très largement sous-estimées, elles sonnent pour moi mieux que les Epi standards (pas de table etc., pures machines de rock directes).

Donc up Si je n'avais pas déjà la mienne, je la prendrais sans hésiter.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
bearnings
Je l'ai aussi. Bon, moi elle est pas aussi nickelle , elle est pas upgradée, 'fin bref, tout d'origine.

Je confirme : les potards epi sont pourraves, en fait toute l'électro, sauf les micros, je trouve qu'ils sonnent relativement bien.
Si mon manche n'était pas vrillé, j'aurais fait la modif'.

Perso, je suis très attaché à ma LP100, parce que c'est ma guitare de départ, et qu'elle a fait un bout de chemin avec moi, c'est la raison pour laquelle je ne la lache pas. Même avec un manche vrillé, elle sort un son correct. Bon, en son clair, on oublie purement et simplement la corde mi grave, mais à part ça ...

Un reproche que je lui fais, c'est d'avoir l'attache courroi mal placée. Mais je vais palier ce problème. Je vais la reliquer, donc je déplacerais le trou, ça ne posera pas un gros problème. Esthétiquement, ça ne gènera pas non plus. Je précise toutefois, que ce n'est pas par sadisme, ma gratte est loin d'être en bon état (déjà le gros poc sur la tranche entre les potards et la sortie jack, qui laisse apercevoir le bois sur plusieurs cm, ça calme). Je l'ai achetée ainsi, à un mec peu soigneux. Je suis assez soigneux dans mon matos (neuf) mais vu qu'elle est pas en état correct, autant aller jusqu'au bout, et faire un petit reliquage. Une Relique sunburst, j'adore ça

Aller, je raconte ma vie, mais mon but c'est de faire un UP

Si j'avais des sous-sous, j'te l'aurais prise, connaissant ce type de gratte ... Mais ma prochaine sera une Tele, pour avoir un joli couple
zebutcher
Merci à toi pour ton commentaires.

J'oubliais de signaler que la bète est essayable sur boulogne billancourt (92) et que je peux l'envoyer car j'ai un carton spécial guitare (carton rectangulaire et carton triangulaire à l'intérieur).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
Et yop
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
up
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
hurqalya
up pour une bonne guitare a un tres bon prix
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Gl@sh
  • #14
  • Publié par
    Gl@sh
    le 08 Aug 06, 18:25
Ca pourrait me tenter, en revanche pour moi le budget c'est limite, je serai plus pour du 300€ et je préfère l'échange en main propre...
Mais la guitare a l'air pas mal du tout
zebutcher
La remise en main propre marcherait , mais 350 est un très bon prix pour cette guitare.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique...