VDS ampli PEAVEY BLAZER 158 (45€)

Echocorp
  • Publié par
    Echocorp
    le (Modifié 15 fois)
Bonsoir à tous !

Je vis en région parisiennes dans les Yvelines.
Alors voila, je compte m'acheter un ampli tout lampe, donc je revend mon petit ampli Peavey Blazer 158

Peavey Blazer 158

Il m’a servi avec une pédale multi-effets Behringer V-Amp 2 et le mariage des deux est, je dois dire très bon !
L’ampli est en parfait état, je l’ai depuis 1 an mais il ne m’a servi que 6 mois, remplacé par son homologue Marshall MG100DFX.
Son son est authentique, son clean est très doux.
Quant à sa disto, elle n’a pas perdu son mordant et de sa vitalité (orienté rock des 80s).

Caractéristiques:

- Ampli combo 15 Watts RMS.
- Haut parleur de 8'' (203mm) Blue Marvel®.
- Préampli 2-canaux.
- EQ générale à 3-bandes (High Mid Low).
- Sélecteur de tonalité Modern/Vintage.
- Entrées de niveau ligne (lecteurs CD, K7) pour accompagnement.
- Réverb avec contrôle de niveau.
- Sortie casque d'écoute.

Préférence pour remettre le remettre en main propre, diminuant ainsi les frais de transports ;P.
Je le vends 45€(prix AudioFanzine). Il m’a coûté 110€ neuf en magasin.

Si jamais vous voullez des samples, je peux en faire.
Voila c'est tout ce que j'ai a vous dire !!

mail: snapflo-at-hotmail.com
tel :06 71 31 19 34

Florian alias Echocorp.
Modifié le 27/07/2007 à 17:51
Echocorp
Je voudrais ajouter des photos mais je ne sais pas comment faire, (vous savez les phots qui sagrandissent quand on click dessus)...

Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup !!
Echocorp
Petit Up les amis !

J'ai besoin de cet argent rapidement, le matériel est vraiment de bonne qualité pour un débutant (Marshall & V-Amp2).

Je conseillerai le Peavey pour les personnes en appart qui ont des voisins méchannntts , il sait se faire discret tout en étant en mode disto !

Merci à tous !
Echocorp
  • Publié par
    Echocorp
    le (Modifié 6 fois)
Allez, un petit effort !

Je fais même un cadeau en vendant Marshall MG100DFX + Peavey Blazer 158 à 300€ (contre 325€)

La qualité du matériel est vraiment très bonne!

Si vous êtes interessé n'hésitez pas !
Modifié le 16/07/2007 à 14:05
[Fouiny]
Si vous passez par la je vends mon marshall 6 mois de +, 40 euros de moin(cf ma signature), et autant le dire echocorp, le marshall c'est du transistors il a pas un son chaud et rond a souhait... et la disto va du plus petit overdrive a la disto metal.
De même pour ton peavey un vendeur le vends pour 50 euros https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu devrais revoir tes prix a la baisse....
azerty76
Tu dis en MP mais t'es d'où??
Echocorp
Excuse moi [Fouiny] mais je dois te reprendre tout de suite.

Tout d'abord, si tu sais compter ce n'est pas 40€ mais 35€ de différence, ce qui n'est pas rien.

D'autre part ton ampli a 6 mois de plus, normal qu'il soit moins chere: Vas tu acheter le même prix deux voiture identiques avec l'une ayant parcourue 100 000km a celle qui en a parcourue 2 fois moins ??

Dernierement, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Pourquoi critiques tu les qualités d'un ampli qui t'ont fait lacheter ??
Je ne comprends pas.
Je reste franc, et mon opinion sur son son me semble tout a fait représentative, ce ne serait pas un standard transistor sinon.

Et comme je l'ai dit, la raison qui me pousse a me tourner vers un tout lampe, c'est la puissance, l'autre couleur de son des amplis lampe, pas la médiocrité du son de mon ampli.
Pour imager avec les voitures, c'est comme si tu avais une famille nombreuse et que tu passe d'un espace a un breack..., 2 voitures remplicant le même roôle mais avec 2 consception différentes et se vallant toute les deux.

Merci quand même de faire mauvaise impression sur mon post, je tacherai de faire la même chose sur le tien quand l'envie me viendra .
azerty76
toujours pas de photos??
(up inside)
Echocorp
Merci pour le up azerty !

J'ai revue tout mes prix à la baisse.
Même pour l'offre, vraiment la les prix sont bas !!

Pour les photos, mdr il me les manquent, elles sont restées sur Paris.
Je les aie prise mais je ne savais pas les mettre dans mon poste, donc elle m'attende sur mon appareil photos dans ma petite chambre .
Ah oui, infos pour tout le monded, je suis sur Lyon jusqu'a la mi Aout.
Je travail afin de gagner un peu d'argent, c'est pourquoi les ventes, voirs échanges ne pourront se faire qu'après la mi Aout (je vis en temps normal sur Paris, vous l'aurez comprit).

PS: Cela ne vous empèche pas de vous manifester pour que dès mon retours, je vous envoie les paquets.

Echo'
Earthworm Jim
[Fouiny] a écrit :
Si vous passez par la je vends mon marshall 6 mois de +, 40 euros de moin(cf ma signature), et autant le dire echocorp, le marshall c'est du transistors il a pas un son chaud et rond a souhait... et la disto va du plus petit overdrive a la disto metal.
De même pour ton peavey un vendeur le vends pour 50 euros https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu devrais revoir tes prix a la baisse....

sympa, cassé la vente d'un autre et promouvoir la sienne. t'es un bon toi...

le vendeur a la liberté de choisir le prix de vente de ses produits. tout comme l'acheteur a la liberté de payer ce prix ou non.

ton attitude crain.

le mg n'est peut être pas l'ampli ultime, mais il a le mérite d'offrir suffisament de polyvalence au débutant.

après echocorp n'a pas tort sur le fait que c'est ampli s'en sort un peu mieux en clean/overdrive. qu'en grosse disto metal.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Echocorp
Me voila reviendu des vacances !

Pendant ce temps le Marshall MG100DFX nous a quitté...
ainsi que la V-amp 2
Il me reste quand même le Peavey Blazer 158. (Mais il s'ennuie tout seul alors n'hésitez pas et rendez lui la vie plus belle en l'achetant !)

Si vous êtes intéréssé, contactez moi par
tel: 06 71 31 19 34
ou par mail: snapflo-at-hotmail.com

Bonne rentrée a tous !

Florian, alias Echocorp
Echocorp
La rentrée c'est demain, vous ne voulez pas me faire un ptit cadeaux en l'achetant ?

65€ le Peavey Blazer 158, c'est vraiment pas chère...

Très bon ampli pour débuter !
Dernier(s) UP : 31/12/2007 13:44, 28/12/2007 13:11, 27/12/2007 13:27, 26/12/2007 22:57, 26/12/2007 19:00

En ce moment sur ampli guitare...