fxmen974 a écrit :
fxmen974 a écrit :
salut à tous
aujourd'hui je n'ai aucun suivi de sujet ni de MP dans ma boite mail...du coup je suis obligé de tout chercher sur le forum pour remonter me ssujets de vetes ou poster.... suis-je le seul ou un bug général ?
(et j'ai pu vérifier que j'avais bien 2 MP , et des tas de réponses sur les sujtes que je surveillais)
Merci bcp...
faudra surement que je repasse ici car sans suivi..je ne saurai pas
personne pour m'aider svp ???
ça bug toujours ---> plus de suivi du tout (quelqu'un de malintentionné ou bug du forum ??)
merci
Quand tu vas sur les topics en question, l'option "surveiller le sujet" est toujours active? Si oui, ça doit être un bug :/ (ou la boite mail qui détecte du spam, mais ça paraît bizarre que cela arrive d'un coup du jour au lendemain)
Perso mes surveillances fonctionnent bien jusqu'à présent.
Brocoly a écrit :
@Dragoda: Avant de te déco, clique sur "Marquer tous les messages comme lus" sur la page d'accueil et à ta prochaine connexion le lien des nouveaux posts fonctionneras comme il devrait.
En fait je me demande si il y encore un admin sur ce site, depuis qu'il a réouvert il est buggé de partout, ça fait longtemps qu'on signale tous les problèmes et ça ne bouge pas.
C'est bien dommage de laisser un forum tel G.com à l'abandon...
Ouep, c'est ce que j'utilisais pendant un moment, mais en général je préfère rester connecté, et je n'ai pas toujours assez de temps pour suivre tous les topics avant que le "post-it" ne disparaisse... Enfin c'est un peu le bordel, du coup je préfère surveiller tous les sujets qui m'intéressent, même si ça fait un paquet de mails dans la boite (et j'espère ne pas avoir le même souci que fxmen974
). Mais merci d'avoir proposé
C'est en effet dommage que les problèmes ne s'arrangent pas, quand on sait en plus toutes les améliorations que le forum pourrait encore employer.