Pub et G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 26 Juin 2009, 15:42
Put*** on à même pas le temps d'arrive sur la page d'accueil qu'on a deja de la pub...la page woodbrass avant la page d'accuei....c'est un lourdingue je veux bien que le site puisse vivre etc..etc...mais bon euh la c'est too much...G.com commence à faire un peu bling bling...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
palikao
  • Special Supra utilisateur
En effet, la pub Woodbrass en page d'accueil c'est un brin abusé là quand même...
sarssipius
palikao a écrit :
En effet, la pub Woodbrass en page d'accueil c'est un brin abusé là quand même...

J'aurai même dit c'est un tronc de baobab abusé... Là on n'est plus au niveau du brin!! Là maintenant on sait qu'il y a des soldes chez Woodbrass...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Grave elle est méchament casse couilles…
A million flies can't be wrong.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Bon, il y a pas moyen de virer cette pub de la page d'accueil ? Je sais bien qu'il faut vendre du temps de cerveau disponible mais bon...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
N'avez qu'à mettre l'index en favori, comme ça vous skipez la page d'accueil.
Perso j'ai jamais la page woodbrass.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
un petit déterrage a propos de cette pleine page de pub en accueil..

j'ai la page d'accueil du forum en favoris, mais ça me redirige vers la page de pub à la première visite apres x heures d'absence..

c'est énervant, mais passe encore..

mon problème vient du fait que cette page de pub est looooongue a se charger ! le reste du site a beau etre rapide, j'attends parfois longtemps avant de pouvoir cliquer sur le bouton pour continuer vers le forum..
J'ai bien fini par bloquer tout acces a la régie pub, mais bizarrement, ça ne change rien..

alors .; Quid ?? comment se fait il que cette page, même vide mette 20 secondes a se charger (quand c'est pas un timeout pur et simple) alors que tout le site est fluide?
ninidc
  • Publié par
    ninidc
    le
remayz a écrit :
un petit déterrage a propos de cette pleine page de pub en accueil..

j'ai la page d'accueil du forum en favoris, mais ça me redirige vers la page de pub à la première visite apres x heures d'absence..

c'est énervant, mais passe encore..

mon problème vient du fait que cette page de pub est looooongue a se charger ! le reste du site a beau etre rapide, j'attends parfois longtemps avant de pouvoir cliquer sur le bouton pour continuer vers le forum..
J'ai bien fini par bloquer tout acces a la régie pub, mais bizarrement, ça ne change rien..

alors .; Quid ?? comment se fait il que cette page, même vide mette 20 secondes a se charger (quand c'est pas un timeout pur et simple) alors que tout le site est fluide?

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment tout compris.
", même vide mette 20 secondes a se charger (quand c'est pas un timeout pur et simple)" => Il y a bien un timeout javascript de 20sec.
Si la gestion des cookies est activé sur le navigateur alors cette page publicitaire ne s'affiche qu'une seule fois pour la journée
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Le pire c'est sur opera version mobile, on ne peut que cliquer sur la pub
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
sur un autre navigateur (IE9), la page est longue a se charger (avant que je puisse voir la pub).
sur firefox ou la pub est bloquée, la page est aussi longue a se charger (avant que je puisse voir le bouton pour continuer sur le forum).

par contre la page s'affiche plus d'une fois par jour.

lorsque je vide mon cache, je laisse les cookies (que j'efface manuellement de temps en temps), donc c'est assez bizarre..

bon, c'est que 20 ou 30 secondes de perdues, c'est pas la mort, mais c'est embêtant quoi
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
La pub rocktron qui beugle à chaque fois qu'on fait glisser la souris dessus pour aller changer d'onglet, c'est juste.... over ultra méga désintégratif au niveau des parties sphériques et poilues?

je suis pas un raleur, je suis pas un anti-pub intégriste, mais les pubs qui réveillent tout l'appart quand t'as rien demandé ca me
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
sérieux, je m'auto uppe, c'est vraiment pénible.
je nai jamais vu cette pub ni marc dorcel dommage
Redstein
Tiens, je vais ptêt lancer IE pour voir ce que ça donne, cette pub a l'air rigolote.

Edit - Ah ben elle a dû être désactivée depuis - rien vu, rien entendu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
harlock73
moi je veut juste qu'on vire cette saloperie de pub qui me fait sursauter a chaque fois bordel , les pubs ok mais en silence quoi , vous voyez tous de laquelle je parle
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
celle sur le coté pour la petrucci? ouaip, super casse couilles.

En ce moment sur guitariste.com...