Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
bonsoir
depuis un moment,le site rame grave le soir.
J'ai testé avec Safari et firefox,c'est pareil,l'acces au site échoue une fois sur deux,bref,c 'est la galère. Alors,que ça se passe tres bien lorsque je vais au meme moment sur AF (même nombre de connectés que G.com) ou Zikinf par exemple. Que ce passe-il??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Bonsoir
oui,c'est nettement mieux pour ma part!
Cool!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Super, on a récuperé le turbo

C'est nickel
cramhic
Je confirme : sous Firefox, installé rien que pour vous, ça fonctionne farpaitement.

@+
Funkater
Bonjour à tous,

Maintenant celà fait un mois que je ne reçois plus de notifications de réponses dans ma boîte à e-mail,sur tout les sujets que je suis

C'est un peu embêtant de retourner à chaque fois dans les topics où je participe,et voir qu'il y a des posts qui ont été écrit depuis un jour ou plusieurs!Pourtant à chaque fois je mets un v dans"M'avertir lorsqu'une réponse est postée".

Est-ce-qu'un modérateur,ou même un forumeur aurait une solution à ça s'il-vous-plaît!!???

Merci d'avance
Funkater
Ben,j'ai le même anti-spasm qu'il y a un mois,et là je les recevais

Et je n'ai rien modifié dans les paramètres.

Merci quand même pour ta réponse
Funkater
Personne à une ,svp!!!???? Car retourner à chaque fois dans les topics que l'on suis,ça me fait perdre du temps inutile...et ça fait que je m'intéresse à moins de sujets!

Peut-être que c'est juste une petite chose de rien,mais si personne(modos,ou la rédac),car j'ai des rèponses dans dans ma boîte sur les autres forums que je suis!?!??

C'est possible que le problème ets de votre côté,car ça m'est déjà arriver dans d'autres forums,etz seulement une fois ça venait de mon pc;mais on donné la solution

Merci
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
As-tu essayé de te déconnecter, de nettoyer tes cookies et de te reconnecter ?
Funkater
Déjà fait,mais merci quand même
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
bon
visiblement la fonction rechercher ne fonctionne plus ....
cela me met loading mais rien ne se passe...

d'autres ont le même probléme ... ???
laurent
pbxl a écrit :
bon
visiblement la fonction rechercher ne fonctionne plus ....
cela me met loading mais rien ne se passe...

d'autres ont le même probléme ... ???

Sur quelle requête ?
Funkater
D'accord,j'suis pas le seul donc

J'm'inquiète pas du tout,c'est juste que je vais venir un peu moins sur le forum

Relire tout les topics que je suis ça va un moment.....

En ce moment sur guitariste.com...