Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funkater
D'accord,j'suis pas le seul donc

J'm'inquiète pas du tout,c'est juste que je vais venir un peu moins sur le forum

Relire tout les topics que je suis ça va un moment.....
shadowchild
Bon ptit bug pas bien grave, mais je signale quand même que mon compteur de messages est bloqué

edit : autant pour moi, visiblement ça vient de se débloquer, j'en ai un de plus... Visiblement c'était parce que je viens de changer de catégorie
Si tu postes ici, ça ne compte pas (enfin, je crois)
shadowchild
Bah je sais meme pas sur quoi je poste , mais hier il me semblait que c'était bloqué quels que soient les sujets...
Enfin bon je dois rever, et je suis meme pas au courant en fait des sujets sur lesquels ça décompte pas... Ca m'intéresse à un point mais là j'pensais vraiment que j'avais un bug
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si ça n'a pas changé, ce sont les messages postés dans Backstage et Bla bla qui ne sont pas comptabilisés.
Ou plus précisément qui ne le sont plus, depuis longtemps.
lemgement lemg
Riquette
Bonjour,

Je ne reçois plus aucun e-mail d'avertissement à réception d'un mp, ou lorsqu'il y a une réponse dans un sujet que je surveille ou dont je suis le créateur...

J'ai essayé de déactiver puis réactiver ces options dans mon profil, mais rien n'y fait.

Serait-ce possible de me réactiver cette fonctionnalité svp?

Merci d'avance!
Funkater
C'est bon de mon côté,je reçois à nouveau les notifications du forum

Au cas où quelqu'un a le même problème;mon pc avait télécharger Java!?!???Je l'ai supprimer aujourd'hui,et le blème venait de là!
Funkater a écrit :

Au cas où quelqu'un a le même problème;mon pc avait télécharger Java!?!???Je l'ai supprimer aujourd'hui,et le blème venait de là!

Bizarre

Java est pratiquement sur toutes les machines
Funkater
Possible,mais sur mon pc c'est ça qui me bloquait les notifications

Après je ne sais pas si le fait d?habiter en Suisse ça change quelque chose!?!??

Je précise que je suis vraiment nul en informatique.Mais je ne voyais pas d'où ça pouvait venir à part ce Java..:!!??Et c'était bien ça qui bloquait
Funkater
T'avais raison quand t'as écrit que c'était possible il y avait un anti-spasm de téléchargé

C'est bien un anti-spasm ce Java!!???
Funkater
Ok,je ne le savait pas!Mais en tout cas en le supprimant ça m'a régler mon blème.C'est l'essentiel
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Bonjour,
pour moi, il y a un bug au niveau de la fonction d'ajout d'une photo à une annonce.
Dans cette section, il y a un bouton parcourir. Tu cliques, il t'ouvre une fenêtre de recherche sur ton PC. Tu choisis une photo de moins de 1 Mo, tu fais OK, la photo semble se charger, la page se rafraîchit, puis quedalle, l'image n'est pas là. C'est lourd.
Dans la FAQ, des types (dont moi) ont posé la question. On leur répond comment mettre une photo dans le texte par l'intermédiaire d'un hébergeur d'image. Mais ce n'est pas ça la question, la question, c'est qu'il y a une fonction qui ne marche pas !
Yeah man !
Riquette
Funkater a écrit :

Je suis étonné que Java ai quelque chose à voir avec les notifications...
De plus, je me connecte souvent de différents ordinateurs et différentes connexion internet, et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas reçu une notification...

En ce moment sur guitariste.com...