Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours USA : Jackson, Gibson, Fender et autres

Aragorn
Une guitare Jackson Randy Rhoads à gagner…aux USA

Que pensez-vous des annonces de concours organisés par les grandes marques et qui sont parfois limités aux USA ? Il est arrivé plusieurs fois que je n'en parle pas car la majorité des lecteurs du site viennent de France et d'Europe.

On a néanmoins des visiteurs du Canada et des Etats-Unis (sans oublier les expatriés), qui sont susceptibles de participer à ces concours. Idem pour des gens qui ont des contacts là-bas.

Bref, est-ce qu'on en parle quand même, en plus des concours situés en France ou en Europe ? Est-ce que vous participez à ce genre de concours ?

Vos avis nous intéressent.
sushi_bar
pk ya jamais de concours en suisse??? non mais franchement... pfff...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Antoine
Perso je participe systématiquement (ça coûte rien) et j'suis deg' quand c'est limité aux US
Maldav97
TonioDOD a écrit :
Perso je participe systématiquement (ça coûte rien) et j'suis deg' quand c'est limité aux US

Moi aussi, je participe à tout mais à ce jour je n'ai gagné qu'un cd quand j'étais encore sur fender.fr.

Je suis pour l'idée de mettre également les concours qui ne sont réservés qu'aux résidents US, comme Aragorn le dit, il y à des expats et des visiteurs !
UP THE IRONS !
Matthieu S
Un peu hors-sujet, mais j'ai un copain qui avait participé au concours organisé par MusicMan, il y a environ 1 an... ce salop, il avait gagné la MusicMan de son choix.... il avait pris la Petrucci 6 cordes...
spindizzy
Matthieu Sah-k a écrit :
Un peu hors-sujet, mais j'ai un copain qui avait participé au concours organisé par MusicMan, il y a environ 1 an... ce salop, il avait gagné la MusicMan de son choix.... il avait pris la Petrucci 6 cordes...


enc...

perso j'aurias pris la 7 cordes avec piezo mais bon....

En ce moment sur guitariste.com...