C'est quoi le problème avec Audioprint ?
Plus de 10 ans que je suis sur le forum et je me suis jamais senti étouffé ou je ne sais quoi d'autre (hormis une fois avec ce connard de Biz... Mais ça remonte...).
Je vois pas bien le soucis qu'ont tous ces intervenants avec le forum... Trop strict ou trop coulant ?
Après suivant les périodes, l'ambiance change et évolue en bien ou en mal, mais entre nous : ça reste un forum hein.
Les gars qui demandent l'effacement de "données personnelles" ça me fait bien rire.
En 10 ans d'activité je me demande encore ce que j'ai pu indiquer de personnel sur G.com. À moins d'être naze au point de noter son numéro de CB dans son profil ou d'afficher son adresse perso suivi de "je possède une serie L et une Les Paul 59 originale", je vois pas bien ce qu'il y a de risqué, à moins d'être un vrai manche.
Suffit de changer de pseudo et d'indiquer un mail bidon et c'est bon.
Bizarre cette irresponsabilité ambiante qui se répend partout dans notre société... Je ne réagirait pas sur le gars qui s'étonne que la modération n'agit pas alors qu'il n'a même pas utilisé la fonction d'alerte. Il espérait qu'un simple message dans un topic suffirait à alerter tous les modos comme par miracle... D'où son départ du forum... On croit rêver...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
Chuck "Braddock" Norris (1987)