Salut tout le monde
Je mets en vente 2 choses :
1) Une Fender Telecaster US Standard de 1998 couleur Sunburst 3 Tons pour
650 Euros
2) Un Baffle Marshall 8412 4x12 monté en G12L pour
200 Euros
Déjà voilà pour les photos :
La Fender c'est celle de droite sur les 2 photos
:
Et pour la baffle (c'est celle du haut
) :
1) Je commence par la guitare :
Toutes les pièces sont d'origine !!! (à part les cordes ) Elle tient très bien l'accord, une fois accordée, elle ne bouge pas d'un poil !!!
A part ça, elle est montée et réglée pour le 10-46. Je l'ai fait passer chez le luthier courant Août dernier. Elle est en super bon état. Et elle sonne, son bien claquant, typique Telecaster !!! Le manche et la touche sont en érable, ca glisse vraiment bien !!!
Avec la Tele, j'ai l'étui Fender et des straps locks Jim Dunlop qui sont montés (cadeau) !
Je m'en sépare car je n'ai plus le temps de jouer dessus, je donne plutôt priorité à la Les Paul qd j'ai envie de gratouiller (même si dans les baluches le son est ENÔÔÔRME avec cette Tele, tant pis
).
2) Pour la baffle, c'est une Marshall 8412 4x12 monté en G12L en excellent état.
- 140 W RMS
- 8 Ohms seulement
- beaucoup plus légère (ds les 20-25 Kg) et plus petite qu'une baffle classique !!!
Là je m'en sépare car 3 baffles 4x12 dans la piaule ca fait beaucoup
Voilà pour finir : je vends uniquement sur la région lyonnaise en main propre ou pas trop loin (Région Rhone-Alpes).
Je suis ouvert à toutes propositions d'envoi pour la guitare !!
Si vous voulez des photos avec plus de détails, il suffit de demander et le soir même, je les poste
Vala, n'hésitez pas pour les questions