VENDUE ! Peavey WOLFGANG USA Purple Flame ! VENDUE !

Derfatot
Salut à tous !

C’est encore moi ! Alors voilà, je vais mettre en vente mes plus belles guitares pour avoir de quoi réaliser un projet personnel, je pense arrêter le « fétichisme » et n’en garder qu’une basique en vue d’une relation « privilégiée et dévouée » !

Voici la première ( les autres et d’autre matos suivront ) :

PEAVEY WOLFGANG USA : QUALITE CUSTOM SHOP !!! Mauve, flame top magnifique allant du mauve au bleu au noir , le + beau birdseye que j'ai jamais vu sur un manche en 13 ans de pratique, et tout simplement, en toute sincérité, la + belle guitare que j'ai eu en 13 ans ! La guitare rock par excellence, Les micros dépotent et tout sonne !! Très très chaud ! Le Dtuner fonctionne à merveille !
Discontinuée désormais car Monsieur Eddie s’est fait lourder de chez Peavey pour avoir cherché à arrondir les fins de mois en vendant des guitares à prix astronomique sur Ebay fabriquées par ses soins sur la base de Charvel !
Les modèles mauves sont rares et difficiles à trouver, ils ont toujours été, sont et seront toujours les + recherchés et les + côtés car les plus beaux.. Encore un état de fait qu’il faut que j’ajoute : Rien a voir avec les coréennes !! Oubliez la comparaison !
Beaucoup croit connaître la wolfgang parce qu’ils ont eu une coréenne dans les mains !! FAUX !!
J’ai pu comparé avec pas mal de Musicman EVH, et je peux certifier en toute honnêteté, au risque de provoquer un tôlé de plus chez les « fanas Musicman », qu’aucune de celles que j’ai eu entre les mains ne valait cette Wolfgang, que ce soit au niveau finition, lutherie ou son !
Voilà pour les mots, maintenant voici les images :
















La valeur neuve était de 2700 euros pour une standard avec des bois moins jolis, celle-ci a les bois sélectionnées dans les + beaux existants, disponibles exclusivement en « custom order » ! J’ai remplacé les caches potards noirs ( que j’ai toujours ) par des caches anthracite avec loupe mauve du plus bel effet ( non ce n’est pas du tuning !!! lol )

Pour le prix, j'en voudrais 1900 euros, justifiés vu la qualité de l'engin.

PS : N° 2 au concours de la + belle table flammée sur ce site !!
En étui original évidemment. Très bon état, çà va de soi !
EDIT DU 06/06/05 :
Je précises ceci car cà s'est avéré être une mauvaise surprise pour un forumeur intéressé. Désolé
La guitare a 2 pocs sur l'arrière et des micros rayures de ceintures ainsi que 2 coups minuscules sur la table, tout çà ne se voit que sur certains angles de lumière
J'engage ma sincérité à redire qu'elle est en très bon état, malgré ces stigmates du passé, qui n'aurait pas du être infligés un jour à une telle beauté ! Ils sont là mais ne se voit pas beaucoup, PAROLE !
J’étudies les propositions d’échanges comme d’habitude, par plaisir aussi même si je préférerais de l’argent pour concrétiser mon projet.
Merci et à bientôt !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stolenel
8O
Luthier guitare à Sète (34)
philippe-j
Waaaaa encore une superbe beauté, elle est magnifique vraiment!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
-_- Didier -_-
c'est laquelle qui est n°1 des tables flammée sur le site
moi je trouve le manche de toute beauté ,le reste aussi bien sur
dite voir pour ma petite culture perso c'est aussi les dimarzio custom sur cette belle?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Asdrubaelvect
C'est pas ces models que Eddie a touché ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Shilka
  • #6
  • Publié par
    Shilka
    le 31 May 05, 19:28
Superbe
A part la couleur

Mais qu'est ce que vous avez à avoir des grattes EVH couleur aubergine
C'est moche le purple.
Enfin pour moi hein.

Le manche a la varicelle on dirait tellement il est admirablement "zyeuxdoiseauxté"
Derfatot
Merci à tous ! C'est géant !
Pour le fait qu'Eddie l'ait touché, je sais pas.. je pense que c'est plus une légende pour faire vendre .. mais pourquoi pas !
Didier, non ce sont des Peavey concus par Eddie et Peavey, à partir des micros préférés de Ed et certainement du Di Marzio de la zicman.. Ils se ressemblent beaucoup.. Je parlerais même d'amélioration mais bon on est en "terrain sensible" là !
Pour le concours, c'est une Les Paul qui a gagné, pas mal, mais il y avait mieux ! Bahh après çà se joue au nombre de copains sur le forum de toute façon !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
D@vid
  • #8
  • Publié par
    D@vid
    le 31 May 05, 20:54
Up pour cette superbe gratte !!!
Sle@zy
  • #9
  • Publié par
    Sle@zy
    le 31 May 05, 21:01
UP pour le dernier FREAK KITCHEN qui mis à part le premier morceau est EXCELLENTISSIME !! ;-)
Derfatot
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
patricef
Up pour une bonne gratte...
Derfatot
Merci !
Allez Up et bonne nuit !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    V@ss
    le 31 May 05, 23:14
Mais il vend tout l'affreux !!!
C'est plus la Sambora là...y'a autre chose ?
tankas
8O
oulala ! Magnifique.

PS : où as-tu trouvé ces boutons de volume ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Derfatot
Salut çà va !
Merci pour les compliments, les boutons viennent de chez Music System à Pigalle.. C'est pas donné mais cà le fait bien, y a bcp de choix en plus pour sa belle !
Cà doit faire dans les 8 euros le potard.. Si je ne m'abuse
V@ssili, et oui, j'ai un autre projet mais professionnel là, pas pour racheter du matos ce coup ci.. Enfin un bon échange j'ai jamais pu résister !! ..
Allez UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...