Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hendrix et Led Zep

NiKoRn69
voila je me demande quels etaient vos titres preferes de jimmy hendrix et de Led Zeppelin hormis hey jo et stairway to heaven.
En se qui me concerne sa serra 'wait until tomorrow pour hendrix' et 'trampled underfoot' pour Led Zep.
A vous de me dire les votres...
MetalTux
salut

c chaud de comparer des musiques et état d'esprit différents ...

little wing pour hendrix

une autre que stairway to heaven pour led zep, bah il faut écouter "since I've been loving you", "communication breakdown" .... tous leurs albums en fait !!
Ichimaru
sans hésitations je préfere Hendrix meme si j'aime bien led zep

les hendrix que je préfere :
voodoo chile (celle que je peux écouter en boucle sans me lasser),
little Wing (fabuleuse chanson pour emballer hmmmm cette chanson est onctueuse)
Purple Haze (un classique un air que tout le monde connait mais qu'on sait pas forcméent de qui c'est)
Left right left...
frisko
  • #4
  • Publié par
    frisko
    le 25 Sep 05, 07:06
Pour moi Hendrix, j'aime beaucoup sa version de "All along the watchtower" de Dylan ainsi que "Crosstown Traffic".
Led Zep, j'ai mordu dès la sortie des 2 premiers albums avec une préférence pour le second, mais c'était encore assez blues, après je m'en suis désintéressé... Hendrix, j'écoute encore plus de 30 ans après !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Joe Penguin
C'est vrai que c'est pas du tout le même genre de musique et je connais pas beaucoup donc voila je compare Foxy Lady et Stairway to Heaven et je vote Led Zep !!
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
LesPaulJunior
Je suis fan de Led Zep. Mon morceau préféré c'est "Heartbreaker"!!

Pour Hendrix, c'est "Fire"..
l
tomg
  • #7
  • Publié par
    tomg
    le 25 Sep 05, 09:10
Moi c'est Led Zep, mais les deux en fait lol
En fait c'est pas trop comparable je trouve....

J'ai commencé la guitare avec Hendrix (tiens, ah bon ?) et j'ai continué avec le Zep, et maintenant que j'ai découvert LZ en profondeur je crois définitivement avoir trouvé LE groupe !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
B@rt
  • #8
  • Publié par
    B@rt
    le 25 Sep 05, 09:31
C'est pas trop comparable en effet. Pour ma part c'est Led Zeppelin. Mais j'aime Hendrix aussi. Au debut je connaissait pas trop Led Zep et quand j'ai decouvert, ce fut le total bonheur.
Sodium
  • #9
  • Publié par
    Sodium
    le 25 Sep 05, 10:47
Jimi Hendrix et pas Jimmy :mdr: (Jimmy c'est pour Page )

Moi chez Hendrix, j'aime particulièrement Bold As Love, The Wind Cries Mary et Castle Made Of Sand (et aussi Little Wing mais je dois pas être le seul :mdr: ).

Du coté Led Zep, j'adore mon Double DVD, c'est carrément génialissime
J'aime bien leur musiques, aucune ne se ressmblent, elles sont très variées et ont toujours une "ambiance" particulière

Marrant d'être tomber sur ce post parceque ce sont mes deux groupes préférés (enfin pour le genre Rock/Hard Rock )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
donkey boy
Jimi Hendrix sans hésiter une seconde. J'aime pas trop Led Zeppelin.

Mon morceaux préféré d'Hendrix?
J'hésite entre All Allong the watchtower et The Wind Cries Mary.
=Gypsy=
Moi non plus je suis pas trop branché led zep. Jaime bien 'moby dick'
Sinon hendrix ma chanson preferée en ce moment c'est 'message to love'
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
str4to
J'ai voté Led Zep, parce que c'est Jimmy page qui m'a réellement donné l'envie de faire de la guitare et parce que je trouve la voix de Robert Plant Superbe !!!

(Un peu moins, maintenant qu'il est avec les Strange Sensations, mais bon...)
rémi38
Hendrix : Manic Depression, Are You Experienced

Led Zepp........................................ je n'ai, jamais mais alors jamais et après maintes tentatives, supporté !!!!
marcelkenoby
Je trouve ca pas extrat de comparer 2 musique si differente. Mais poue repondre aux sondage j'aime les 2

En ce moment sur groupes / artistes pros...