FERMER

Takuma
  • #1
  • Publié par
    Takuma
    le 21 Feb 06, 12:53
Salut G.com !!!

rien à vendre, juste des notes...

-----------------------------------------------------------------------------------

pour info j'ai vendu quelques trucs sur le forum, concernant l'envoi et la reception des guitares, c'est en 24h chrono

voici ma petite liste de forumeurs avec qui j'ai fais des affaires :

Brunh : achat de son Flightcase LTD
Bold : vente ESP KH3
Djib : achat LTD KH203 Kirk Hammett
Gduran : vente crybaby GCB95
Fletch : achat multi effets Korg AX1500G
Floflotte : vente LTD KH203 Kirk Hammett
Jefrun : achat multi effets Zoom 707 GFX
Jna1919 : achat ESP LTD OUIJA
Jzb : vente GrassRoots GMM60 Kirk Hammett toute d'origine (oui la 2ème...)
Klawn : achat 2 sangles cliplocks Dimarzio
Llabe : achat 2 tiges Floyd Edge pro
L0l0philips : achat de son ESP MII Urban camo
Meduz : achat GrassRoots GMM60 Kirk Hammett en Ducan Design
MicMac33 salut partner
Nolypse : vente ESP MII Urban camo
Odjob : Vente OLP John Petrucci
Obioine : Achat Boss DS1
Raulnil : vente Dimarzio Fred
Rondecuba : vente Crybaby Zakk Wylde
Saint : vente GrassRoots GMM60 Kirk Hammett EMG81/85
et vente de 2 places pour metallica Bercy 2009
Sampé : Lampes ampli.
Soso : achat Kit KH2 Ouija
Thetaker : DVD Metallica Orgullo Passion
Tisnoop : vente Jackson DKMG
Tom_Tom : vente Ibanez RG2550E Prestige Team-J-Craft
Frostles2boules : achat LTD Truckster James Hetfield
Bleeding me : achat DVD Petrucci & Rondat
Sun of OUIJA : achat ESP KH3 Custom Shop Kirk Hammett
The 5th Horseman : des tabs Gpro Nickelle et gratos, superbe oreille the 5th
vente Ibanez JS1000 & LTD Truckster à je ne sais plus qui...


& quelques avis...

Tom_Tom pour l'Ibanez RG2550E Prestige
Tom_tom a écrit :
Salut !!

Alors, j'ai bien reçu le bébé aujourd'hui, vers 10h00. Enveloppé avec soin dans un énorme carton rembourré de papiers bulle et kraft.



Elle ne risquait pas de s'abîmer ; )

Le case est somptueux (sauf que je l'ouvre toujours dans le mauvais sens-LA VIS EN BAS, bon sang !!-). La gratte est sagement coincée dans le case, avec ses accessoires.

J'en profite pour féliciter Takuma du soin qu'il prend de son matériel, il faut vraiment savoir que c'est une occasion, elle est vraiment comme neuve !!

Bref, n'hésitez pas à faire affaire avec lui, c'est un vendeur sympa et très sérieux; qui fait tout pour que la transaction se fasse dans les meilleures conditions. Encore un grand merci à toi, Takuma ! Bonne chance pour la suite de ta vente et à bientôt sur les forums !
D'autres images:
https://www.guitariste.com/for(...).html


Saint pour ma Grassroots GMM60 Kirk hammett :
saint a écrit :
un Gros UP pour un vendeur super
Je suis l'heureux acquéreur de La Grassroots De Takuma ^^
Un vendeur Trés sérieux : qui bichonne toutes ses guitares. un Vendeur avec qui j'ai eu une super communication concernant la vente de la Grassroots. Super soigneux dans l'emballage et la protection de la guitare : emballage a bulles, autour du corps, Et Du super Gros emballages a bulles pour protéger la tête , mise dans sa house, et le tout mis dans un carton d'emballage de guitare, et la house bien callée dans le carton par du papier mis en boule, enfin vous voyez ce que je veux dire

Takuma m'as expédier la Grassroots le lundi matin a 10 heures, elle est arrivé chez moi le lendemain a 08 H 00 du matin...... ( dringgggg dringggg..... gné ? qui c'est qui me réveille a cette heure ci ? Ho pinaise, ma grassroots ) j'ai jamais été aussi heureux d'etre reveillé si tot pendant les vacances

Bref, elle est arrivé super vite, en un seul morceau ^^ Et elle est superbe, et a un son du tonnerre.... j'ai envoyer un sample fais vite fais a takuma, ben il en reviens toujours pas........

Si vous voulez écouter ce que donne la béte, je vous l'enverais avec plaisir ce petit sample ^^

Donc si Vous cherché un vendeur Rapide, super sympa, et tres respectueux de ses guitares, et en plus que vous chercher une LTD KH203 signature kirk hammett , Foncez voir Takuma ^^

++ Mon Ami Takuma ^^ Et Bonne vente a Toi.


Djib pour la LTD KH203
Djib a écrit :
Allez Hop! On repart en croisade!
Bon, cette guitare je la connais quand même suffisament pour vous dire que c'est du tout bon!
Y'en a pas de masses en circulation et encore moins dans cet état là!
Pour résumer super gratte,super prix,super vendeur! Foncez! Y'a moyen de satisfaire tout bon fan de Hammett avec un petit budget!
@Tak': Je trouve que ça le fait pas mal les stickers!
Up!Up!Up!

Bonne vente!


Odjob pour l'OLP John Petrucci :
odjob a écrit :
Je confirme tout ce qu'a dit Saint, j'en mettrais ma main à couper que c'est le vendeur le plus soigneux, le plus sur, le plus serieux et j'en passe, bref c'est le plus!
J'ai moi même acheté l'OLP petrucci a Takuma, elle est arrivée en meilleur état que si je l'avais achetée en magasin et transportée dans mon coffre! Comme Saint, envoyée lundi, reçue mardi dans un emballage digne de ce nom!
Pour la guitare, je la connais pas, donc je donne pas mon avis, mais si vous etes réticent à acheter sur le net, il n'y a aucune crainte à avoir avec Takuma! C'est du béton armé!

Bonne chance pour ta vente Takuma!


FloFlotte pour la ESP/LTD KH203 :
floflotte a écrit :
Salut le monde, je suis l'heureux propriétaire de cette gratte maintenent :d
Takuma est un excellent vendeur a qui on peut faire confiance je croi que se qui on acheter chez Takuma ils sont tres satisfaits :d:d
Du tres bon matos pour pas chere !!!!! que demendez de mieu ???
J'ai recue la gratte aujourd'hui quand je suis rentré des cours !!! grande surprise je doit dire !!!! un GROS colie en plein salon !!!!! :d:d
La gratte est super bien amballer aucun risque de casse je peut vous le confirmez !!! L'envoie du colie c'est fait en 24h donc c'est genial.
Takuma est un vendeur tre serieux et trés sympa,je le recommande à tout se qui veulent acheter du bon matos !!!!

Je suis trés trés satisfaits de la guitare elle est comme neuve Takuma la bien decrite c'est nikel !!

Me voila heureux !!!!!!! ENCORE MERCI TAKUMAA !!!
EXCELLENTS MATOS !!!!!!! VIVE TAKUMA !!!!!!!!!!

MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE MERCIE

Jespere a la prochaine Takuma je ferais avec plesir d'autre affaires :d:d:d
Bonne soirée a tous


Meduz pour l'achat de sa grassRoots KH2 :

meduz a écrit :
vendeur super et bon acheteur...
(je sais de quoi je parle...)
mais tu avais pas une KH2 toi deja ...??


Soso :

Soso® a écrit :
On ne le répetera jamais assez, Takuma est un vendeur honnête, sérieux et en plus sympa, donc n'ayez crainte, ça s'achète les yeux fermés ce matos

En espérant que tu auras rapidement ta KH-2


Jzb et la vente de ma 2ème grassRoots KH2 :

Jzb a écrit :
Guitare bien reçue il y a une petite heure de ça !
Emballage au poil, tellement bien foutu que ça en devient dur de le virer, la gratte est en excellent état et elle sonne comme il faut !
Merci Takuma et bonne continuation dans tes ventes, ce fut un plaisir


Nolypse pour la vente de mon ESP MII Camo :

nolyspe a écrit :
Merci à Takuma pour la transaction. La guitare est dans un EXCELLENT état. Pour le prix qu'il l'a vendue, j'ai presque l'impression de l'avoir volé .
La livraison s'est bien passée et la guitare était très bien emballée !
Takuma est quelqu'un de très sérieux (suivi encore meilleur qu'un pro !) et c'était un plaisir de faire affaire avec lui.
Musicalement vôtre


epsylon


Bold pour la vente de mon ESP KH3 :

Bold a écrit :
Ca y est, elle est mienne.

Transaction nickelle et vendeur ultra sérieux, soigneux et rapide! Et il donne même des conseils pour les réglages!

J'ai riffé dessus tout le week end, et franchement la qualité est là!! Bientôt des démos de One et de Fuel!


Jna1919 pour l'achat de son LTD OUIJA :

jna1919 a écrit :
Salut,

Merci à toi je te retourne le compilent tu es une personne très sérieuse !
Une vente très rapide comme j'aime.
Si j'ai une nouvelle Kirk Hammett à vendre je te fait signe
Merci encore à bientôt
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
  • #2
  • Publié par
    Takuma
    le 21 Feb 06, 12:58
je le répète, pas de housse mais emballage dans un carton ESP qui est lui même utilisé lors de l'envoi de gratte plus un autre carton !!!
guitare+bulle dans le carton ESP
le tout dans un carton plus grand avec de la bulle et du papier amortissant.
ça c'est de la protection !!!

en ce qui concerne le prix, c'est 440 euros livrée en 24H dans toute la france ou par la poste pour une trentaine d'euros mais je ne désire pas l'envoyer par la poste par peur de casse ou bien colis HS & Co...

je paye la moitié des fdp donc ça fait en gros la kh203 pour 373 euros net sans les fdp !!!

373 euros la LTD KH203 NIKEL !!!!!!!!! sans fdp
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Soso®
  • #4
  • Publié par
    Soso®
    le 21 Feb 06, 18:24
On ne le répetera jamais assez, Takuma est un vendeur honnête, sérieux et en plus sympa, donc n'ayez crainte, ça s'achète les yeux fermés ce matos

En espérant que tu auras rapidement ta KH-2
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Aethämyn
UP!!!C'est de la bombe (normal c'st un KH )
Petit, enfin gros veinard, pour te payer une KH2!!
Super bonne pelle avec un bon venduer=super deal
Takuma
  • #6
  • Publié par
    Takuma
    le 21 Feb 06, 19:53
merci Sofiane et Till !!!

en tout cas Sofiane, cette fois c'est la bonne !!!!
kh2 en vue !!!!

en tout cas je dois admettre que c'est pas cher, alors n'hésitez pas !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Kenshin.
bon dieu mais fait des photos de ta pelle toute seule

y en a marre de voir toujours la même
Takuma
sofiane @ ESP a écrit :
Merde j'ai rajouté une annonce sur Audio Fanzine alors que tu l'avais déjà fait, me reste plus qu'à l'effacer


merci pour le geste
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
up

délais d'envoi 24H les gars dans un colis très très sur !!!
donc pas de soucis lors de la reception et pas de soucis pour la gratte en elle même, pas de pocs & Co...

un carton ESP standard qui fait office de première couche avec un autre carton en plus !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
des photos d'un site internet...pour voir la "tête" de la gratte...
pour palier à l'APN en attendant (pour Kenshin )
elle est dans le même état.
(avec qq rayures superficielles pour être honnête mais rien de grave)









pour l'état, elle brille comme ça !!!
si elle trouve preneur, j'enlèverai les stickers façon kh3 et nettoyage.
plus aucune trace !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Kenshin.
Takuma a écrit :
des photos d'un site internet...pour voir la "tête" de la gratte...
pour palier à l'APN en attendant (pour Kenshin )


moi je disais ça pour toi, je sais que plusieurs personnes confondent les differentes signatures KH. Là au moins on sait quelle est de forme LesPaul

ah tiens c'est un "low profile" le floyd !

Takuma a écrit :


En ce moment sur guitare électrique...