[VDS] DI, micros HB

napalmito
  • Publié par
    napalmito
    le (Modifié 34 fois)
Bon j'ai décidé de faire mes fonds de tiroirs, de vendre tout ce qui ne me sert pas.

Prix indicatifs, toute proposition considérée, toute question étudiée .

Ibanez TubeScreamer TS10 VENDUE
Système HF Shure VENDU
Red Box Mark II Hughes&Kettner VENDUE
Jacques TubeBlower VENDUE
Boss HM-2 VENDUE
Digitech BP-8 VENDU
Ibanez Soundtank Bass Compressor BP5 VENDUE

En cours de transaction EBS ValveDrive, pédale de disto/overdrive à lampe pour basse, ou pas, comme neuve, 250€FDPin, carton, alim EBS, notice...

En cours de transaction Korg DT10 accordeur en pédale basse ou guitare, état d'usage, c'est un tank en alu ! acheté 100€ neuf en magasin, cedé 60€ FDPin.

2 boîtes de direct DIB-100

passives (sans pile), neuves, carton et notice d'origine, jamais servi...
prix neuf 45€ pièce
30€ pièce ou 50€ les deux

Set de micros doubles Mighty Mite d'origine de ma Cort M600 :

Entièrement neufs, il y a encore le film plastique de protection sur l'un, capot métal, 3 connecteurs pas 4 comme je le croyais . Avec vis et ressorts.
40€
Modifié le 25/03/2007 à 13:14
master/of/justice
La HM-2 est trop chère même si elle commence a etre rare! Je l'ai eu a 35 euros FDPin pratiquement neuve avec adaptateur par arnolddi!
En tout cas c'est une tres bonne pédale pour les amateurs de iron maiden et du son des premieres années de métallica!
Grand fan de metallica!
napalmito
Pour le Shure, je le ramène de chez mes parents ce soir avant la répète et je poste ça demain dans la journée
Ok, j'édite le prix de la HM-2, à 40€ ça devrait le faire...
master/of/justice
Voila c'est mieux lol!
up pour un bon vendeur et la superbe pédale HM-2!
Grand fan de metallica!
napalmito
ah oui, j'ai une Red Box Mark II aussi... qui ne me sert plus à rien depuis que j'ai mon Laney TT50...
Je la rajoute...
napalmito
up ! les photos arrivent aujourd'hui stay tuned...
J'ai aussi une Ibanez Sound Tank Bass Compressor... Qui marche mieux pour la guitare selon moi...
napalmito
alors, ce midi j'ai eu le temps de zyeuter le HF, alors y'a rien d'écrit spécifiant le modèle dessus :/
Sur ma facture (de 1850F contrairement à ce que j'ai marqué sur le premier post) il est marqué : système Shure ET GS-ND.

les photos seront là ce soir, si tout va bien...
napalmito
update prix du BP8, j'ai retrouvé la facture...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
elle est pas chere la TS-10 !! bon elle est moche mais si elle sonne c'est pas grave
napalmito
ça c'est clair qu'elle est pas bien belle sur la photo d'audiofanzine, mais bon c'est pas ce qu'on lui demande à cte pédale. Je l'ai achetée à un de mes camarades de classe à l'IUT en 1995, donc elle doit avoir de la bouteille la bête... à l'époque le côté cosmétique était pas trop important et du moment que ça sonne ...
dan3471
tu aurais des photos de tes 2 D.I stp ? .. ça m'interesse :-)
napalmito
ça arrive ce soir , quand j'aurais le temps de les faire c'est à dire dès que dje sors du boulot
dan3471
ok, merci, j'irai voir tout ça

En ce moment sur pédales et Effets...