Hardcase gibson thunderbird

Forum Gibson
Forum
roguefive
Salut, il y a 6 mois de ça j'ai enfin pu avoir ma t-bird a moi perso la mienne, j'ai encore la blotte des fois en la prenant
Bon le gars qui me l'a vendue (tres cool ceci dit) m'avait prevenu que le flight avait vecu et qu'il en commandait un autre epiphone identique, sans ajouter keudale au prix de vente. Reglo en bloc, long live this man.
Mais bon ça empehe pas que je creve d'envie de retaper le flight gibson d'origine pour que la bete repose enfin dans sa vrai maison, rose qui claque avec de la fourure pas vraie.
Seulement je sais pas comment faire, voila, flight vide, help!!!
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 07, 13:39
Je deplace ton sujet.

La section bricolage est reservée aux projets documentés, fini ou bien avancé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
roguefive
ok desolé je vais relire tout ça et trouver ou le poster, thanx
roguefive
Ooooops la, ça fait un bail que j'etais pas passé checker les forums, toutes mes confuses et toussa
Donc c'est l'interieur qui serait a refaire completement, sinon le case est impecc d'exterieur, mais vide.
Ok j'ai pas bcp le temps la mais s'il y a des idees je suis preneur

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...