Le batteur de Marillion et mon chat (insolite !)

lolkiller
Ouais, là vous vous dites, ayé, encore un bon gros troll des familles, un gars qui nous sort un sujet à la con !

Et bin pas tant que ça, m'enfin à vous de juger la petite anecdote que je vais vous raconter :

Je suis un fan de Marillion, ce fantastique groupe anglais qui surprend à chaque nouvel album par sa créativité débordante. Quand j'étais plus jeune (il y a 15 ans), j'étais allé faire la saison à côté de Lyon (j'habite à Lourdes), et un jour, je trouve un chaton abandonné dans la rue. Je décide de l'adopter et le ramène à ma chambre, et d'un commun accord avec mon collègue de chambrée (fan de Marillion lui aussi), nous décidons de lui donner le nom du batteur du groupe : MOSLEY.

15 ans plus tard (l'année dernière), je me décide à raconter cette petite histoire sur le forum de Marillion avec moult détails sur la forme de mosley, qu'il se la coule douce au soleil, que c'est un bon gros chat... Le chanteur du groupe tombe dessus et, mort de rire, il décide d'affubler Ian Mosley du surnom "the cat" disant que c'est exactement çà, ce surnom lui correspond à merveille ! Depuis un an, il n'y a pas un communiqué, un mot adressé aux fans qui ne porte la mention "Mosley the cat" ! C'est quand même poilant non ?

Donc Mosley donne son nom à mon chat, qui quelques années plus tard lui donne son surnom.

Voilà, c'est tout, ça vous a plu ?

Et mon chat dans l'histoire ? Il est toujours vivant, en bonne santé, c'est un gros matou. Il coule ses vieux jours chez mes parents, à la campagne, cool...

Je vous recommande d'aller sur www.marillion.com et d"écouter leur musique !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lordofthestring
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lordofthestring
tu feras une bise au matou de ma part
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
  • #4
  • Publié par
    veus-t
    le 10 May 04, 20:38
genail cette histoire :-p vachement sympa
lolkiller
Je compte les rencontrer au mois de Juin à Toulouse, j'aurai des photos du chat pour chambrer le batteur pendant le concert !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Trauma
  • #7
  • Publié par
    Trauma
    le 11 May 04, 18:07
sympa cette anecdote.

Je vais dire sur le site de Cradle que j'ai adopté une chauve souris et que je l'ai appelée Dani, tiens..

Pis après, je vais sur le site de Sum41. Et devinez qui je viens d'adopter???
lolkiller
Ouais, mais je suis pas sur que ça marche à tous les coups.

Mais là, il se trouve qu'il y a une réelle ressemblance entre les deux, et qu'un membre du groupe l'a saisie.

Et puis, il faut aussi un groupe à l'écoute de ses fans par le biais de forums, mails, etc... ce qui est assez rare. D'ailleurs, le salon du forum Marillion qui s'appelait "Ask the Band" a fermé depuis : trop de questions posées au groupe.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
franck1482
lolkiller a écrit :
Ouais, là vous vous dites, ayé, encore un bon gros troll des familles, un gars qui nous sort un sujet à la con !

Et bin pas tant que ça, m'enfin à vous de juger la petite anecdote que je vais vous raconter :

Je suis un fan de Marillion, ce fantastique groupe anglais qui surprend à chaque nouvel album par sa créativité débordante. Quand j'étais plus jeune (il y a 15 ans), j'étais allé faire la saison à côté de Lyon (j'habite à Lourdes), et un jour, je trouve un chaton abandonné dans la rue. Je décide de l'adopter et le ramène à ma chambre, et d'un commun accord avec mon collègue de chambrée (fan de Marillion lui aussi), nous décidons de lui donner le nom du batteur du groupe : MOSLEY.

15 ans plus tard (l'année dernière), je me décide à raconter cette petite histoire sur le forum de Marillion avec moult détails sur la forme de mosley, qu'il se la coule douce au soleil, que c'est un bon gros chat... Le chanteur du groupe tombe dessus et, mort de rire, il décide d'affubler Ian Mosley du surnom "the cat" disant que c'est exactement çà, ce surnom lui correspond à merveille ! Depuis un an, il n'y a pas un communiqué, un mot adressé aux fans qui ne porte la mention "Mosley the cat" ! C'est quand même poilant non ?

Donc Mosley donne son nom à mon chat, qui quelques années plus tard lui donne son surnom.

Voilà, c'est tout, ça vous a plu ?

Et mon chat dans l'histoire ? Il est toujours vivant, en bonne santé, c'est un gros matou. Il coule ses vieux jours chez mes parents, à la campagne, cool...

Je vous recommande d'aller sur www.marillion.com et d"écouter leur musique !


trop excellent
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
lolkiller
Je remonte ce topic des catacombes de ce forum pour vous dire (ouais je sais, vous attendiez tous cette nouvelle) que j'ai pu rencontrer Ian Mosley, je lui ai donné une photo grand format de mon chat, il m'a chaleureusement remercié.

Vala....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
moi ma chienne s'appelle roxane et.... heu....
"une bataille n'est pas gagnée tant qu'elle n'est pas gagnée"
maitre splinter
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Diam
    le 24 Jun 04, 15:25
Très sympa l'anecdote...


Trauma a écrit :

Pis après, je vais sur le site de Sum41. Et devinez qui je viens d'adopter???


Une calculatrice ??
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
jpblcm
bravo :-)
Comme quoi, au plus haut que l'on soit assis, on ne l'est jamais que sur son cul ! et il y en a qui ne l'oublient pas: bravo

Bravo Marillion
Bravo à toi
et bravo au Chat
je vois d'ici le titre de leur prochain album:

"script for a cat's crokets"
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Groutcho
J'oses pas imaginer si ça avait été un Iguane. Mosley the Iguana. Tahiti powa

En ce moment sur groupes / artistes pros...