Epiphone Sheraton II

5.00 / 5   (5.00/5 - 1 avis)
Pas de visuel
  • Marque : Epiphone
  • Modèle / Série : Sheraton
  • Distributeur : Gibson


L'avis de Guitariste.com

Epiphone Sheraton II Epiphone Sheraton II
Déclinaison de la Gibson ES-335, ce serait une belle erreur de ranger l'Epiphone Sheraton II dans la case "copie bon marché" dans laquelle il serait tentant de la mettre. Si la Sheraton brille effectivement par un prix très abordable, c'est aussi et surtout une guitare qui n'a quasiment rien à envier à sa grande sœur ES-335. La preuve s'il en fallait, c'est que depuis son introduction sur le marché en 1958, elle a convaincu plus d'un guitariste professionnel de l'utiliser comme instrument principal.

Avis des guitaristes (1)

  • Epiphone Sheraton Sheraton II , par stratato53
    5.00 / 5   (5.00/5)
    Merci à mon magasin Music Center à Laval et Le Mans. Impossible de l'avoir en Sunburst, je l'ai prise en noir. Je n'en suis pas mécontent …

Petites annonces (1)

Les membres de Guitariste.com ont publié 1 petite annonce pour acheter ou vendre ce produit. Le prix de mise en vente s'est établi autour de 500.00 €. Les prix réels étant fixés entre le vendeur et l'acheteur, le prix moyen de 500 € ne peut être considéré en tant que prix d'argus pour ce produit. Veuillez poser la question sur le forum afin d'obtenir un avis d'expert plus précis.



Top des sujets sur le forum Epiphone (3320)