Le bassiste de Motley Crue publie sur son site un message élogieux concernant le matériel Warwick.

Sur le forum du site officiel Motley.com, le bassiste Nikki Sixx relate une nouvelle histoire d'amour avec la basse "J'ai toujours joué sur des Gibson Thunderbird. Je les aime, je les ai toujours aimé et je les aimerai toujours. (...) J'ai toujours trouvé leur forme très pratique", explique-t-il. "L'autre grande fidélité liée à ma vie musicale concerne Ampeg (les amplis, ndr). Le SVT compte énormément dans mon son. J'ai pu jouer avec tout ce que je voulais, et par chance j'ai pu m'acheter ce dont j'avais besoin pendant pas mal d'années, et quand je garde ce qui marche c'est qu'il y a une raison".

C'est alors que le chevalier Warwick jaillit sur son blanc destrier. "Récemment, j'ai rencontré les gens de Warwick. Ils m'ont d'abord fait essayer leurs amplis. Evidemment, j'étais sceptique, mais après plusieurs semaines en répétition, j'ai trouvé difficile de leur rendre leur matériel. Je suis vraiment frappé par le timbre et la puissance de leur équipement. Puis vint le tour de leur basse cinq cordes...Fuck...c'est comme jouer sur du beurre avec un son de marteau derrière...la corde grave ajoute beaucoup au son des Brides".

Les "Brides of destruction", c'est justement le nom du nouveau groupe de Nikki Sixx. Son nom n'a pas arrêté de changer, puisqu'il s'agissait un temps de "Cockstar", puis "Motordog" vite abandonné car déjà pris.

http://www.motley.com