Cela va être difficile de vous parler amplement de ce nouveau modèle Randall Kirk Hammett. Peu de choses filtrent car l’échantillon testé sur le stand du Messe est un proto.

Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que le Randall KH103 (puisque c’est comme cela qu’il s’appelle) est  fabriqué sur les bases du 667. Exit le doublage des canaux avec le volume et le gain. On garde une configuration simple de volume, gain, égalisation (bass, middle, treble) depth et présence, sans oublier le p’tit boost qui va bien. Les deux master volume sont aussi de la partie.
Il est fort probable que l’arrière garde ses deux boucles (série ou parallèle) et ses possibilité en matière de contrôle midi des canaux.
Pour le moment pas d’infos sur les lampes, mais Mike Fortin nous disait lui même que Kirk Hammett essayait en ce moment même cinq tête équipées différemment. Pour le moment ce sont toujours les 9 12AX7 qui équipent le pré-ampli, mais il est possible que le 4 6L6 de l’ampli de puissance soient remplacées par une paire D’EL34 et une paire de 6L6.



Prix Public N.C.

Fiche Technique :
Ampli à lampe 120watts
3 canaux
Égalisation 3 bandes + Depth + Présence + boost + volume
Deux masters volume

Randall Kirk Hammett KH103 (proto)