1 rack pour mes amps

berrybrest
Voilà, j'ai du matos en rack 19" et il me faut un boîtier pour ranger tout ça et surtout, pour le transport et la scène.
Je sais qu'il vaut mieux laisser de l'espace pour l'amp de puissance, alors je me dirige plutôt vers un 3U.
Pouvez-vous me conseiller?
korma
  • #3
  • Publié par
    korma
    le 05 Oct 03, 10:30
Mais non !

Il existe des RACK 3u' en tout fait et c'est pas cher !

C'est Warwick qui fait ça avec sa section RockBag ! J'en est un de ces racks et bien c'est super sympa, surtout pour le transport !

Ensuite sache qu'un ampli de puissance et un préampli si'il est à lampe, ça chauffe ! Donc à la limite prend toi un 4u' il y aura encore plus d'air pour refroidir le tout !
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 05 Oct 03, 11:54
après tout dépend de l'ampli de puissance. s'il est ventilé et ne dépasse pas 100 watts, t'as pas besoin de ventiler tant que ca...

mon classic 50/50 se contentait très bien de ses 2u sans espace libre, et le G_major sur l'etage au-dessus n'a jamais cuit
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fab
    le 05 Oct 03, 12:19
chacal a écrit :
après tout dépend de l'ampli de puissance. s'il est ventilé et ne dépasse pas 100 watts, t'as pas besoin de ventiler tant que ca...

mon classic 50/50 se contentait très bien de ses 2u sans espace libre, et le G_major sur l'etage au-dessus n'a jamais cuit


C'est ton truc pour avoir un son bien chaud
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 05 Oct 03, 12:39
bien joué
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
berrybrest
korma a écrit :
Mais non !

Il existe des RACK 3u' en tout fait et c'est pas cher !

C'est Warwick qui fait ça avec sa section RockBag ! J'en est un de ces racks et bien c'est super sympa, surtout pour le transport !

Ensuite sache qu'un ampli de puissance et un préampli si'il est à lampe, ça chauffe ! Donc à la limite prend toi un 4u' il y aura encore plus d'air pour refroidir le tout !


C'est de ça tont tu parles Korma?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)47d6c

ou similaire. Est-ce que c'est quand même assez solide? J'espère qu'il y a une armature minimum sous le tissus.
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 05 Oct 03, 14:50
oui oui, c'est quand même renforcé ceci dit c'est sur que si ton ampli est un 2*100 marshall ou mesa, il vaut ptet mieux en toper un en dur....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Taliesin
http://www.gatorcases.com/
J'ai achete un 6U 110 E y'a pas longtemps et ca tient la route ... On en trouve chez Sono Shop a cote de la Baguetterie (si je me souviens bien) a Paris ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...