Cable jack 3m: sommer spirit, cordial cs ou proco lifelines?

Forum ProCo
Forums
Obi Yänn
Salut a tous, un de mes planet waves (celui a 12€ le 3m) vient de claquer (apres 2 mois...), et j'aimerais le remplacer par un nouveau jack de 3m (ou plus si la difference de prix est faible, mais 3m suffisent).
J'ai reperé 3 references:
http://www.thomann.de/thoiw9_s(...).html
http://www.thomann.de/thoiw9_c(...).html
et le proco lifelines sur http://www.audiotubetech.com/

Quel jack me conseillez vous? le budget est 30€ grand maximum.

A priori le sommer m'interesse beaucoup car plaqué or, mais apres faut voir si il est costaud.

PS: je veut du materiel fiable sur la durée, et je boycott planet waves pour le moment car le jack qui pete apres 2 mois, sa me fache.

EDIT: et au fait, faut que sa soit assez souple, n'hesitez pas a le dire si vous trouvez ces cables trop rigides.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Jun 06, 19:27
Le ProCo Lifelines est super souple et pas mal robuste. Il est à 26 - 30% = 18.20 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Obi Yänn
Ha ouais carrement 30%, c'est pas mal sa.

Merci de l'info.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Le ticket de caisse a disparut.... Mais bon garantie a vie ou non sa n'empeche que si sa claque apres 2 mois sa craint, meme si c'est echangé.

La j'ai 2 autres planet waves, je boycott la marque pendant 6 mois/un an le temps de voir si j'ai eu affaire a un cas isolé ou si cette marque fait de la merde.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Flyingbike> T'es sur? j'appelerais le magasin pour savoir.

@rnowooD> Les prises de ce cable sont en plastique moulé, on ne peut pas les defaire.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
@rnowood
Obi Yann a écrit :
Flyingbike> T'es sur? j'appelerais le magasin pour savoir.

@rnowooD> Les prises de ce cable sont en plastique moulé, on ne peut pas les defaire.

Hop hop hop
Alors tu m escusera mais parfois il faut usé de bon sens avant de depenser 30€ tout les deux moi
Pour les cable avec en effet un bout de 0.1mm de platoc autour suffit de deteré un petit cutter ..
Et pour info, beaucoup de cable peuvent aussi se recouper, et enfin beaucoup de cable n ont pas la partie soudée, surtut ceux que tu paye "cher" et franchement encore heureux !

Alors en effet quand il s'agis d un cable pour une gratte..

Mais quand t a des fly entier de cablages crois moi le discours est tout autres.

Alors biensur tu peux le prendre de haut du genre "c est quoi se con, sa se ressoude pas un cable" mais parfois faut uassi un tout petit peu faire confiance a ce que l on te dis...
Obi Yänn
Mollo, je ne voit pas ou est ce que je te prend de haut...

Le probleme c'est que si je trucide la prise existante de ce cable a l'aide d'un cutter, comment la remettre? je n 'ai pas d'embouts jack en stock, et l'idée d'avoir des prises recollées a la super glue ne m'exitent pas trop.

Sinon je sais tres bien qu'un cable se ressoude merci, je parlais du fait que les prises de celui sont en plastique moulé et donc que CE CABLE LA me parais difficilement reparable.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
ouf, le gars a bien voulut me reprendre mon cable, d'apres lui vue que ya une prise coudée, le cable a subit une traction en etant branché (coté coudé) ce qui a fait que sa a tordu le connecteur et donc bousillé la connection a l'interieur.... La j'ai un nouveau jack et je vais faire gaffe a sa vue qu'apparement c'est pas costaud.

@rnowooD> Ouais je retient, des que j'aurais du budget pour sa, je me commanderais carrement du defender chez gillou, comme sa je serais peinard.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ProCo...