Changement de micro de ma cort

Forum Cort
Forum
snif_2k
Salut tout le monde

JE voudrai kustomisé ma cort en attendant d'avoir une meilleur gratte.
C une Cort M520 est ce que c faisable de changer les micro et mettre un vibrato ca me plairai lol.
J'en profiterai aussi pour changer les cordes.
Ma guitare et noire bon c un détail.

merci d'avance
balomat
changer les mic oui mais le vibrato c va etre cho
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
snif_2k
oui Terb_ meme qu'elle est noir !!

plus serieusement ca reviendrait à combien de les changer car je c pas si c deux doubles ou deux simples j'en c rien.

mici bcp
c'est 2 doubles sur la m520... met un DM tone zone...
Greg L.
Un Seymour Duncan SH4 ou un Di Marzio Tone Zone en aigu ... et là, ça va roxer les mamans ours sévère !!!
Pour le grave, j'ai un SH2 sur ma Lag, et j'en suis super content, mais il doit y en avoir d'autres qui valent le coup ... peut etre le Pearly Gates de chez Seymour Duncan.

Pour le vibrato, laisse tomber.

En tous cas, tu trouves pas mal de SH4 en occaz', fais le tour des petites annonces.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
snif_2k
Ralut

merci beaucoup pour vos réponses
Est ce que vous pouriez être plus précis sur les micros que je pourrai incruster dans ma cort M520 parce que j'y connais vraiment rien.
Je récapiture soit des Di marzio sous les seymour ducan mais faut en prendre deux doubles ?un grave et un aigu c bien ca ?
Je v deja regarder par rapport a ce que vous m'avez dit.
moi je te conseille de changer que l'aigu (celui qui est vers le chevalet) et laisser celui qui est en neck (coté manche) parce que en général il suffit. Maintentant tu peux acheter un DiMarzio ToneZone pour l'aigu qui te permet d'avoir des bonne disto et des son clair sympa...
balomat
le tonezone c terrible c vous chauffe un ampli a transistor
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
snif_2k
Merci beaucoup pour les réponses

je v regarder du côté d'un tone zone pour changer uniquement celui côté chevalet.
Je vous tient au courant.
J'ai trouvé ca sur un site tout noir(comme ma cort ;-)) que je nomerai pas
il s'agit de di marzio DP195 PAF Classic chevalet a 140 euros.
Est ce que c good ??
tant que j'y suis pour les cordes qu'elle marque vous me préconisez sachant que j'aimeraib bien avoir un tiran un peu plus fort.

mici
balomat
les corde ernie ball

elixir si tu as des sous
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
moi je te conseille les "Hot rails " de Seymour Duncan. Ces micros sont des bombes !!!
[ Up the Irons ! ]
Greg L.
C'est des micros doubles les Hot Rails ?! C'est nouveau ?!
En tous cas, si tu trouves pas de Tone Zone en occaz', sache qu'on trouve pas mal de SH4 aux alentours de 80 / 90 euros en occaz' ... c'est quand meme le super bon plan pour upgrade une Cort.

Mais tu peux mettre n'importe quel micro double ... pense quand meme à prendre un micro splittable.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...