Guitare au Beffroi (Salon Lutherie à Montrouge)

Aller à la page: 3
Auteur Message
Rockaction
Special Supra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Répétition du dernier message de la page précédente :
bien entendu...
Alerter un moderateur
cg.lutherie
Custom Top utilisateur

le holy grail est moins cher...

c'est clair que pour se payer un salon, quand en plus comme moi tu n'est pas "du coin", ça fait mal.
Alerter un moderateur
Rockaction
Special Supra utilisateur

le truc pas très cool surtout c'est de faire porter la quasi intégralité du financement du salon sur ceux qui amènent la matière à exposer... pas de luthier pas de salon c'est pourtant aussi simple que ça... les concerts sont payant et les artistes sont payés! dans le cas du salon lutherie "les concerts sont gratuits et ce sont les artistes qui paient!!!
Pour avoir fait Berlin la première année c'est, pour moi, surtout la route en voiture qui avait été pénible, sinon le salon lui même .... tip top!!!
Alerter un moderateur
cg.lutherie
Custom Top utilisateur

j'imagine, j'ai franchement pas les moyens pour le moment, et j'ai pas assez de temps pour faire des instrus d'expo en quantité.
mais y'a d'autres salons, grand ou petits, moins cher et plus prêt de chez moi .

et faut pas oublier la scène locale
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Yep ! Le Beffroi, comme Graines de guitare, c'est gratuit pour le visiteur du coups (le Dimanche surtout..) c'est pas mal de badauds qui viennent voir par curiosité.
C'est surtout pour rencontrer les autres luthiers et discuter... à 800€ ça fait cher
La bellevilloise c'est je pense différent, payant donc tu n'as que des gens que ça intéresse vraiment.
Idem, 5 jours au Hellfest ça coûte moins cher et tu vois passer plus de guitaristes qu'à Montrouge
Alerter un moderateur
mancocapac

J'y suis passé cet après midi pour l'ouverture,
Le lieu est déjà sympa le centre ville de Montrouge est très beau.
Le salon est vraiment superbe, je ne sais pas qui a coordonné l'ensemble mais c'est réellement une ambiance très chaleureuse.
Quand tu entres tu fais ouah…
Plein de guitare aussi extraordinaire les unes que les autres dans des présentations cocooning.
J'en ai même touché quelques une sans difficulté, sympa.
A faire ….
1 Alerter un moderateur
Page 3 sur 3 Guitare au Beffroi (Salon Lutherie à Montrouge) › début du sujet
Aller à la page: 3