Hand tools fifty nine!

Aller à la page:    ... 229    
Auteur Message
marcfrom
Special Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
geogeo68 a écrit :
Oui tu as raison, ce n'est pas une Gibson, c'est une vraie Les Paul

Et quelle Les Paul!!!!

Je suis hyper content de la mienne, au niveau son c'est vivant, précis, expressif, elle donne tout un panel de différentes nuances en fonction du toucher. Et ça s'entend et se ressent même sans la brancher.

Il suffit de la prendre dans ses mains et plaquer un accord pour sentir tout de suite que ce n'est pas un jouet mais une vrai gratte faite dans les règles de l'art (sélection de bois résonnants, confort de jeux, finitions, couleurs des plastiques, etc).

Je l'ai prêter à un ami qui a déjà fait quelques concerts avec, maintenant il a du mal à me la rendre.

Quand tu achètes une Cherrys tu payes la qualité de fabrication, le savoir faire d'un vrai passionné, du bois et des pièces haut de gamme et non pas du marketing ou de la pub.

Bref, je recommande a tout ceux qui veulent s'offrir une pure Les Paul à un tarif accessible.

Alerter un moderateur
la benouze
Custom Ultra utilisateur

Franchement c'est beau!
Et puis le nom très bien trouvé!
Alerter un moderateur
titi twister
Custom Méga utilisateur

merci mec!!

en fait pour la petite histoire (si ça intéresse quelqu'un )

je voulais pas mettre mon nom sur mes grattes et je voulais un clin d'oeil aux burst origniales, celle qui sont sorties de kalamazoo a l'époque

le fait est qu'elle sont toutes sorties (a quelques chose prêt) en finition cherry burst et par un concours de circonstance il se trouve que c'est aussi mon nom

etant a moitié italien bin mon nom en patois italien ça veux dire cerise, donc je voulais pas mais c'est bien mon nom qu'il y a sur mes grattes

j'ai trouvé ca marrant
Alerter un moderateur
la benouze
Custom Ultra utilisateur

ah ouais!
Moi je pensais que c’était un jeu de mot avec "Tchierry"(prendre l'accent du mec bourré...)
Alerter un moderateur
abelus
Custom Méga utilisateur

titi twister a écrit :
merci mec!!

je voulais pas mettre mon nom sur mes grattes et je voulais un clin d'oeil aux burst origniales, celle qui sont sorties de kalamazoo a l'époque

le fait est qu'elle sont toutes sorties (a quelques chose prêt) en finition cherry burst et par un concours de circonstance il se trouve que c'est aussi mon nom

etant a moitié italien bin mon nom en patois italien ça veux dire cerise, donc je voulais pas mais c'est bien mon nom qu'il y a sur mes grattes

j'ai trouvé ca marrant

Oui enfin une gratte Cherry, la forme est déjà sexy la tenir entre las cuisses heuuuuu
Alerter un moderateur
titi twister
Custom Méga utilisateur

la benouze a écrit :
ah ouais!
Moi je pensais que c’était un jeu de mot avec "Tchierry"(prendre l'accent du mec bourré...)

genre accent anglo/russe
Alerter un moderateur
mr_de_fursac
Custom Cool utilisateur

Tiens d'ailleurs, si ce n'est pas secret, quel tarif pratiques tu pour tes Les Paul ?

benbenbenbenben
Special Supra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Chouette travail! Ça fais des années que je n'étais pas revenu ici, et c'est cool de voir ta progression

titi twister
Custom Méga utilisateur

abelus a écrit :
titi twister a écrit :
merci mec!!

j'ai trouvé ca marrant

Oui enfin une gratte Cherry, la forme est déjà sexy la tenir entre las cuisses heuuuuu

vil coquin
c'est vrai que la lester a une sacré descente de hanche!!!

(putain j'adore ca!!!!!!)
Alerter un moderateur
rapideyemove
Vintage Cool utilisateur

benbenbenbenben a écrit :
Chouette travail !

Oh, que oui !

benbenbenbenben a écrit :
Ça fais des années que je n'étais pas revenu ici, et c'est cool de voir ta progression

Et un grand bonjour–bonsoir Ben, et bien heureux, grâce à titi twi, de te revoir par ici, au moins un peu.
Donne-nous quelques signes ou nouvelles .

Ah, Mondrian ! Ah...
Ou aïe.

Et depuis ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Alerter un moderateur
geogeo68
Vintage Total utilisateur

marcfrom a écrit :
geogeo68 a écrit :
Oui tu as raison, ce n'est pas une Gibson, c'est une vraie Les Paul

Et quelle Les Paul!!!!

Je suis hyper content de la mienne, au niveau son c'est vivant, précis, expressif, elle donne tout un panel de différentes nuances en fonction du toucher. Et ça s'entend et se ressent même sans la brancher.

Il suffit de la prendre dans ses mains et plaquer un accord pour sentir tout de suite que ce n'est pas un jouet mais une vrai gratte faite dans les règles de l'art (sélection de bois résonnants, confort de jeux, finitions, couleurs des plastiques, etc).

Je l'ai prêter à un ami qui a déjà fait quelques concerts avec, maintenant il a du mal à me la rendre.

Quand tu achètes une Cherrys tu payes la qualité de fabrication, le savoir faire d'un vrai passionné, du bois et des pièces haut de gamme et non pas du marketing ou de la pub.

Bref, je recommande a tout ceux qui veulent s'offrir une pure Les Paul à un tarif accessible.

Celle ci elle bute
Enfin elles butent toutes en fait 😂

C'est bon de lire ça surtout venant de Sir Tornade

Elsasser per immer!

--------------------------
Mon topic de clones en vente : clone Goosoniqueworx 7th Heaven 100€
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,rien,476091.html

--------------------------
Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,tele-hot-rod[...]html

Mon Stack Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,modif-chassis-blues-ju[...]html