Help Help Help Micro Di Marzio

Forum DiMarzio
Forum
Est-ce que quelqu'un sait sur quel modele de Di Marzio Brian May joue??? Aidez moi svp!!!!!
Randy Rhoads is my God
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 27 Nov 03, 13:47
sur un micro qu'il a lui même rebobiné, et dont il a changé les aimants me semble-t-il... c'est pas gagné !

Tiens, c'est cadeau je t'ai maché le travail : https://www.guitariste.com/for(...)sults

Une question bête... pourquoi n'as-tu pas intitulé ton sujet "Brian May : quels micros ?"... c'est vrai que ça aurait été si explicite, presque trop simple en fait !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
VAiHalen
pourquoi , tu veut savori ca?
Pour avoir le meme son que lui?
Parceque si c ca , c pas gagné , c pas kune histoire de micro , sa serait trop facil..
je veux pas le meme son que lui... mais savoir quel micro di marzio il utilise... est ce que qqn a le nom du modele???
Randy Rhoads is my God
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 27 Nov 03, 13:52
T'as pas trouvé dans les liens que je t'ai filés, ou t'as pas cherché ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
j'ai regardé, mais ca me dis pas quel modele.... j'ai vu sur le site de di marzio qu'il jouait sur leur micro... mais ils mettent pas le modele...
Autre question rien a voir... comment réduire l'avatar?... lol merci
Randy Rhoads is my God
Orpheus
Nan l'histoire je crois c'est que Di Marzio avait sorti une version des micros de Brian May, mais ils ne les produisent maintenant. C'était les Di Marzio DP 206.

Si tu veux des micros Brian May, il te faut les Tri-Sonic. En cherchant bien tu devrais pouvoir trouver un lien sur le forum car on en a déjà parlé.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
c'est une marque tri sonic oubien c'est un modele??? si c'est un modele, c'est de quelle marque??? lol
Randy Rhoads is my God
mais bon... burns, c'est des bon micros ou pas??? parce que moi j'aimerais éviter les merdes.... lol
Randy Rhoads is my God
Orpheus
Difficile à dire étant donné que je ne l'ai pas essayé, mais je pense qu'ils doivent être bon quand même (Kent Armstrong ne fait de la merde).

De plus, si c'est les mêmes qu'il y a sur la Burns Brian May Signature alors ils sont supers. Brian May en personne a testé cette guitare, en la comparant avec la vraie Red Special et j'ai eu l'occasion d'écouter cette comparaison: le résultat est incroyable (le lien doit être quelque part sur le forum).
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...