Housse pour ORange PPC 112?

Forum Orange
Forums
Shadow Véhuel
Salut à tous, tout est dans le titre, j'ai un ppc 112 que je trimballe et j'aimerais pas abimer le beau tolex orange!

J'ai une housse pour le 2x12 mais pas le 1x12... il en existe pour combo mais qu'il y a des ouvertures sur le coté je ne sais pas si c est compatible:

http://www.plugsquare.com/ch/f(...).html

Merci!
thony54120
Salut Shadow Véhuel!

A Première vu ça à l'air compatible. Les ouvertures sur les côté sont pour les différents combo 112 de chez Orange.

Par exemple si mes souvenir sont bon, le Thunder 30 et l'AD30 en 112 ont des poignées sur les côtés alors que le Rocker 30 non
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Shadow Véhuel
Hello!

Merci de ta reponse! Ce qui me soule c est qu'ils n'affichent pas les dimensions sur les sites! Donc au pire je vais essayer pourquoi pas, et faire profiter le retour etc...

Merci en tout cas!
Shadow Véhuel
Mince! C est un site pour livraison en Suisse... peut on trouver ça ailleur ?
Fenson66
Et si tu allais juste sur la section France du site ?

http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Shadow Véhuel
Erf.. merci Fenson, j'ai merdé la dessus!

Bon j'essaierai demain, merci encore!
thony54120
Si je peux me permettre :

http://www.thomann.de/fr/orang(...)r.htm

Je pense que c'est compatible et sans ouvertures d'après la photo ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Shadow Véhuel
Ha exact! voila ce que je cherchais, le probleme est que sur thomann j'aurai 10€ de frais de ports :/

Je verrai mais ta housse thony me parait + adapté, je ne l'ai trouvée nulle part ailleurs!

Merci à toi Thony!
thony54120
Tu es d'où exactement ? Car moi ce que je fais je regroupe les commandes avec des potes pour ne pas avoir à payer les frais de port même si en principe je commande à moi tout seul j'ai pas non plus de port lol.

J'habite à Baccarat dans le 54 comme c'est marqué sur mon profile, mais je bosse à Paris. On peut toujours s'arranger si tu es dans les coins car je commande début mars là.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Shadow Véhuel
Merci beaucoup de ta proposition mais je suis de la region nantaise donc ça s'annonce tendu.

Je pense tout de meme commander sur plugsquare, parce que les prix sont bien moins chers que thomann, notamment pour les packs de mediators, c 'est hallucinant!
thony54120
Effectivement c'est assez loin pour juste une housse lol.

Arf j'ai arrêté de prendre des pack de médiator depuis que j'ai compris une chose. Plus j'en ai et plus je me dis "arf pas grave j'en ai d'autres" et à force de les perdre, je dois toujours chercher alors mdr.

Peut être qu'un jour comme nos aînés, en faisant le ménages au lieux de trouver des sous je trouverais des médiators mdr
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Orange...