Micros Strat GFS , c'est dingue!

Henner
  • #1
  • Publié par
    Henner
    le 16 Sep 05, 15:55
Je viens de recvoir ma commande de chez Guitar Fetish et bien mes amis c'est du super bon matos de qualité ,reçu en 5 jours service très pro ,un set repro 60's pour Strat ,un micro Neck telecaster vintage alnico ,un chevalet Tele Vintage et un toggle switch le tout pour 100€ en livraison par air mail ,je monte ça ce soir .....
Doc Loco
Tu vas pas être déçu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henner
  • #3
  • Publié par
    Henner
    le 16 Sep 05, 19:32
Je suis scotché ,j'ai jamais entendu ma Strat 62 sonner comme ça ces micros sont fantastiques ,ils supplantent et enterrent les micros Fender 57/62, TS et Seymour Duncan SSL1 sans problème ,le grain est typique des vieilles Strat Vintage ,une précision dans le son sur chaque corde fabuleuse ,le neck est bien rond clair et chaleureux, le middle et bridge offrent un son limpide et clair, jamais agressif pour les oreilles ,précis jusqu'au bout dans le sustain ,j'ai beau chercher je ne leur trouve aucun défaut (pourtant je suis chiant à ce niveau et ben là non ,rien !) ,tout ça pour 42€ le set franchement moi j'en redemande ,un seul conseil ,FONCEZ moi je vais en recommander un set dès que possible ça vaut trop le coup
Shilka
  • #4
  • Publié par
    Shilka
    le 16 Sep 05, 20:15
J'avoue être

Je ne met pas en doute ton avis mais en général ces micros à bas prix sont fait en Chine pour une qualité...en rapport avec le prix, pas plus.

Donc si tu as comparé sommes nous face à une révolution alors que les prix pour d'excellents micros grimpent ??
MadFab2
Rhaaaaa ! ! ! ! ! ! vivement demain alors ! je devrais recevoir mon set pour Telecaster ( doubles rails hi-gain ) J'SUIS IMPATIENT ! !
la bonne qualité de ces micros semble donc se confirmer ! MERCI DOC !

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Luffy78
Ca à l'air super interressant. Ca peux me donné la possibilité de changé les micro de ma premiere gratte et unique gratte *__*. Qu'elle micro à votre avis sonnerais dans un registre Rock prog ( Dream Theater ) et blues . C'est à dire un son chaud mais puissant. J'ai une config SSH. Par contre pour le payement ca se déroule comment ?
Fusion is life !
Henner
  • #7
  • Publié par
    Henner
    le 16 Sep 05, 22:19
Alucard78 a écrit :
Ca à l'air super interressant. Ca peux me donné la possibilité de changé les micro de ma premiere gratte et unique gratte *__*. Qu'elle micro à votre avis sonnerais dans un registre Rock prog ( Dream Theater ) et blues . C'est à dire un son chaud mais puissant. J'ai une config SSH. Par contre pour le payement ca se déroule comment ?
tu payes par carte bleue master card ou visa c'est tout ,un conseil choisi l'option livraison par Air mail ,c'est moins cher et Jay te coche la case "échantillon commercial" à 9$ Càd que tu payes pas de taxes
Henner
  • #8
  • Publié par
    Henner
    le 16 Sep 05, 22:30
shilka a écrit :
J'avoue être

Je ne met pas en doute ton avis mais en général ces micros à bas prix sont fait en Chine pour une qualité...en rapport avec le prix, pas plus.

Donc si tu as comparé sommes nous face à une révolution alors que les prix pour d'excellents micros grimpent ??


Je comprends ce que tu veux dire ,je vois bien ces micros ultra cheap dont tu parles ,mais je peux t'assurer que ceux là ,ils assurrent un max et n'ont absolument rien à voir ,tu sais je suis un fana de Stratocaster et Fender depuis l'âge de 16 ans ,j'en ai 41 ,j'ai essayé pas mal de strats ,j'en ai eu 5 ,,le son typique des vieilles Strats vintage ,ben avec ces micros je l'ai ,alors qu'avec les Seymour et Fender ça le fait beaucoup moins , si c'était pas terrible t'inquiète pas je les aurais descendu ,mais là je suis sur le C..d'ou mon engouement que j'essaye de vous faire partager Tu sais à guitar festish ils ont peut-être une autre vision du marché ,ils sont pas trop connus ,donc je pense que c'est pour eux un moyen (les bas prix ) de se faire connaître mondialement ,même si pour le moment avec les micros ils perdent peut-être un peu d'argent ,à mon avis ces prix n'en resteront pas là !
scanlan75018
ebay.com et tu recherches GFS

on a fait un topic sur ces micros, j'ai un fat PAF et c'est pas mal du tout...
ca enterre pas la concurrence, mais ca soutient, et c'est pas très cher
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
J'avoue que j'avais acheté mon Retrotron Liverpool au pif, grâce aux bonnes rumeurs sur les forums d'HC; de plus, les samples sur site étaient corrects. J'avais d'abord été impressionné par le professionalisme (cinq jours entre la commande et la livraison, des states!), puis par la finition (impeccable, et en plus des fils dénudés déjà prêts à la soudure, un plaisir) mais surtout une fois monté par le son - j'attendais un son Filterton Gretsch vitaminé, et c'est exactement ce que j'avais! Bref, un sans fautes. Et le reste du matos (bague d'HB chromée, condensateurs, potards) était nickel aussi.

http://store.guitarfetish.com/(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scanlan75018
faitesz pas trop de pub, je veux me prendre un deuxième Fat ¨Paf avant que ca ne devienne trop cher
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ShaiShai
c'est vrai que les prix sont peut être aussi bas parce qu'ils ont tout bonnement pas le choix : ils peuvent pas mettre +50 € sur chaque produit comme peuvent se le permettre SD, DM, PRS, Gibson et consors parce qu'ils ne jouissent d'aucune réputation...
je vais me lancer perso de toute façon, j'en aurais le coeur net
nikoguitars
la vache j'veins d'aller voir le site j'vais faire une razia..j'ai quelquesu pelles qui avainet besoin de nouveaux micros..meric mec
finyan
scanlan75018 a écrit :
faitesz pas trop de pub, je veux me prendre un deuxième Fat ¨Paf avant que ca ne devienne trop cher


D'apres ce que j'avais pu en discuter avec le gars (Jay), c'est vraiment pas l'esprit de la maison! Apparement il fait faire ses micro en chine, le gars maitrise vraiment le son et sais comment faire des micros (et des guitares selon lui... ) et le resultat est là. Ce qui le fait triper c'est de vendre des micros excellent pas cher... Tant mieux!!

Ce que j'aime le plus chez eux c'est leur capacité a sortir des nouveaux modeles de micros tous les mois ou tous les deux moi, ce gars est un sacré créatif!!! A part pour ses PAF, les Brooklyn et le NewYork, il a completement renouvellé sa gamme en a peine un peu plus d'un an!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...