J'aime pas le JB (Seymour Duncan SH-4, pas le whisky)

Forum Seymour Duncan
Forums
jdiogon
Je vais commencer mon post comme finissent les meilleurs sujets de la section sexo de Doctissimo : suis-je normal ???

J'ai installé un set Jazz/JB dans ma Les Paul, à la place d'un set 490R/498T (que j'avais mis à la place des Burstbucker Pro, oui ça fait pas mal de changements, ça m'amuse ).

Contrairement à la plupart des avis qu'on lit sur les forums à droite à gauche, j'étais pas spécialement déçu du 498T.

Mais comme je ne lis QUE du bien du JB sur le net je me suis dit allez on essaie !

Et là... beaucoup d'aigus, plutôt brouillon, ça m'a rendu super triste...

N'aurais-je pas su le régler ?
Ce micro n'était-il pas pour moi tout simplement ?
Suis-je seul dans ce monde ?

Bref, des questions existentielles.

Si vous avez des commentaires, des avis, je suis preneur
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 02 May 17, 12:01
Je suis pas un expert en micros et en analyse de son en général !

J'en ai un sur ma Strat et j'en suis assez content parce qu'il m'apporte un son que je n'ai pas sur mes autres grattes, en plus d'être plutôt polyvalent !

Je ne saurais dire s'il est le meilleur de sa catégorie mais moi je le trouve pas si mal !

Voilà ma contribution foireuse !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hotblues
Il ne te convient pas, c'est tout. J'en utilise un depuis 1982 sans pb. Juste une question de goût personnel.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
infra blues
jdiogon a écrit :
Je vais commencer mon post comme finissent les meilleurs sujets de la section sexo de Doctissimo : suis-je normal ???

J'ai installé un set Jazz/JB dans ma Les Paul, à la place d'un set 490R/498T (que j'avais mis à la place des Burstbucker Pro, oui ça fait pas mal de changements, ça m'amuse ).