Jess Loureiro pickups

Biloute
[EDIT] depuis plusieurs mois la communication avec JL est coupée pour plusieurs personnes ici perso j'ai laché l'affaire depuis pres de deux ans, si y en a qui veulent toujours tenter l'aventure ça semble risqué N'oubliez pas qu'on a pas mal d'alternatives souvent meilleur par chez nous !







http://www.jlguitars.com/





Un petit post pour vous faire découvrir un fabriquant de micros que j'ai découvert en cherchant des PAF repro à pas cher






ma derniere commande en date : des P90 A2/A3 neck A3/A5uo bridge
pas super top par contre...





Bref, bons micros bobinés main assez classique (du repro, basta) on trouve bien mieux mais pour le prix par contre on a du custom au prix de micros de grande série
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Effectivement, c'est les mêmes que j'ai, le capot en moins.
En gros, j'ai eu le même cahier des charges, avec une petite nuance:
J'ai commandé 2 sets, un pour SG, l'autre pour LP.
Et sachant que les micros sonnent plus sec dans une SG, le jeu dédié est composé d'un neck en alnico 2, dans les 8.5Kohm, plain enamel AWG42.
Le set LP a la même chose mais avec un alnico 3.
Les deux bridge sont en heavy formvar, AWG43, aimant unoriented A5, dans les 12.5Kohm.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
tu vas mettre ça sur quoi comme LP ?
(tu nous dira ce que tu pense de l'alnico III !)
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Simple: sur ma Tribute!
Et le jeu SG sur une des Faded.
J'espère que le son sera à hauteur de mes espérances!
En tous cas, c'est vraiment donné pour des micros boutique faits à la main!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
c'est surtout donné pour le choix !! tu peux vraiment faire ce que tu veux (en restant dans un esprit vintage... meme si il a du ceramic, les micros high gain c'est carrement pas sa came !!)
Je serai curieux de tester ses simples ! Si quelqu'un a envie de se faire un set de strat il est le bienvenu
la guitare c'est de la merde !
Invité
Miam !!
Tout ça a l'air bien cool !!
J'essayerais bien un SET Alnico III/Alnico IV sur la 335 !
Si je la récupère un jour...:-(
milkyway77
Tu as demandé quoi, toi, question waxpot?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
le minimum mais waxpot quand meme ! Le trip microphonie pour faire roots c'est bof bof...
la guitare c'est de la merde !
nikos_sophos
Excellent ça, la finition est superbe. Vivement vos impressions concernant le son
Invité
Tain pour 50 balles c'est classieux !!
milkyway77
Ouais, et 90 balles le set sans capots, FDPin!
Moi aussi, waxpot mini, je ne joue pas qu'au casque...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LE billou
je viens de lui envoyer un mail a propos de ses P90 ......

A suivre
Invité
lol sais plus quoi commander ... un humbucker bridge bien graou qui fasse bien chanter les notes aigues sur une LP ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...