Lace sensor

Forum Lace Sensor
Forum
Glam ND
Je suis pas aussi categorique que Terb .... j'ai dejà entendu une paire de strat montées en Lace Sensor qui sonnait tres bien ... Si fender en a monté pdt des années et vu le nombre de personne ayant joué dessus, je pense pas que ce soit aussi pourri que ça ... maintenant je ne pourrai pas t'aider dans la différenece entre chacun d'eux (je ne connais que les Gold que j'aime bcp) ....

encore une fois c'est une vrai question de gout ... apres tout il y en a qui ont des Dimarzio, des Duncan, des EMG ou des Kinman qui ont un vrai son de merde ... les Lace sensors n'echappent pas non plus à ce phenomene ... pareil pour ceux qui ont un bon son
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
[ terb_ ] a écrit :
c'est vrai qu'en y repensant, Beck avait un sacré son avec les LS. mais c'est bien le seul à ma connaissance.


Ouais mais tu vois ... le guitariste d'Evanescence a des Seymour Duncan ... je suis sûr que t'aimes bien les Duncan mais je sais ce que tu penses du son d'Evanescence ... et des exemples, il y en a plein ....

C'est toujours difficile d'avoir un avis sur les micros alors que la gratte, l'ampli et les doigts jouent aussi sur le son (au moins autant que les micros) .... le mieux est d'essayer ... mais bon, pour les micros c'est vrai que c'est dur ....

Je suis en train de monter des Lace sensor Gold sur ma strat ... j'avais essayer une pseudo strat avec et ça sonnait mortel .... on verra bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pika6662003
je crois que ces micros,ne produises aucuns bruits de fond,c!est cool,a l!interieur,ils sont noyer,ds la resine,vas si,man fait la ta tele,a fond!!!!!!!!!
24CAPRICES
pika6662003
excuse je confond avec EMG,quoi qu!il en soit ce sont de bon micros fender et signatures,svp!!!lol!!
24CAPRICES
dud77
  • #10
  • Publié par
    dud77
    le 02 Dec 03, 19:13
les lace sensor sont de bon micros. Cependant, comme tous les micros,ils ont des caractéristiques sonores qui peuvent plaire ou déplaire. Reste qu'ils sont un peu chers. J'ai très récemment essayer une télé plus(années 90), et ben moi j'aibeaucoup aimé. Elle est montée avec un blue en manche et deux red en bridge. en revanche je n'aime que moyennement les gold.
dud77
  • #11
  • Publié par
    dud77
    le 03 Dec 03, 11:17
En fait le red a un niveau de sorti plus élevé et le blue est plus "chaud" . De plus, ils sont très silencieux. Attention une telle télé ne sonne plus réellement télé au sens où l'entend Terb. De plus, ils sont très silencieux.
Pinch_
je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas les lace sensor, mais en tout cas les gold sonnent carrément: très polyvalent et très rond...
les strat plus sonnent grave avec les 3 golds...

d'ailleurs depuis que fender n'a plus de partenariat avec lace ils ont du mettre des vintage noiseless (modele clapton par ex) que les artistes n'utilisent pas. (clapton toujours)
bref ça doit être une question de goût mais ils restent de très bons micros!
dud77
  • #13
  • Publié par
    dud77
    le 05 Dec 03, 18:52
les gold ne sont pas mauvais, mais j'aime moins. les blue et red sont plus typés et correspondent mieux à ce que je cherche, c'est tout, mais les lace sont de bon micros.(même, et je me répète, si un peu chers).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...