Le mythe des condensateurs - Tentative d'explication.

Aller à la page: ... 105  
Auteur Message
duxworld

Répétition du dernier message de la page précédente :
Des suggestions ?
Alerter un moderateur
klakosaure
Custom Cool utilisateur

Hello à tous.
Après réfection complète de la lp, à savoir 4 cts log en 500 et deux capas en 0.022 et 0.01 orange drop....et bien je dois dire que le son change.
Est ce du aux capas ?
Je m'étais habitué à la jouer sans bouton de tonalité car défectueux, donc sans capas et le son était plus direct et plus....vivant.
J'ai le sentiment qu'il est maintenant étouffé malgré des valeurs cohérentes et un cablage propre.

Les potards ne sont pas des no load, serait ce à cause de ça ?

Fenson66
Vintage Méga utilisateur

C'est tout à fait normal de sentir une différence et tu réponds toi même à la question. Si ce phénomène n'existait pas cela ne justifierait pas l'existence des no-load...
Par contre de là à dire que ça étouffe le son...

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.

CHERCHE Dimarzio Super Distortion Zebra F-Spaced
1 Alerter un moderateur
Page 105 sur 105 Le mythe des condensateurs - Tentative d'explication. › début du sujet
Aller à la page: ... 105