Lego et Fender sortent un pack Strat + ampli à assembler

Forum Fender
Forums
Fabriquer une guitare c'est désormais accessible à tous ! Le pack Lego Fender Stratocaster vous invite à assembler une Strat rouge ou noire dans les moindres détails, idem pour l'ampli Princeton Reverb 65 qui va avec.
L'occasion peut être d'offrir un cadeau original à vos amis guitaristes...



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
lamakinacovid
Alors la, dans le genre claquer 100 boules dans n'importe quoi c'est très très fort!! Surtout que pour 1 euros de moins tu peut choper genre ça
https://www.thomann.de/fr/harl(...)s.htm
en vraie guitare en bois,
Mais bon chacun fait ce qu'il veut de son blé hein!!
Slash-36
C'est un Lego de collection, c'est absolument pas comparable à dépenser 100e dans une guitare.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lamakinacovid
Slash-36 a écrit :
C'est un Lego de collection, c'est absolument pas comparable à dépenser 100e dans une guitare.

Mais bien sur qu' évidement que tu as le droit de collectionner les legos!!
Slash-36
Après rien d'exceptionnel niveau tarif, un set Lego tourne environ à 10 centimes la pièce. Ce set contient 1074 pièces et coute 100€. Donc on reste dans la logique des prix
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Slash-36 a écrit :
Après rien d'exceptionnel niveau tarif, un set Lego tourne environ à 10 centimes la pièce. Ce set contient 1074 pièces et coute 100€. Donc on reste dans la logique des prix


Quand on regarde la publicité actuelle, on voit bien que les boomers cinquantenaires un peu régressifs qui jouent du AC/DC sur backing track et ressortent leur vieille boite de légo, constituent un public-cible intéressant.



Citation:
Biosmog: Troll, je n'avais aucun doute.
Aucun souvenir: je parlais de qui, de toi?
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :


Quand on regarde la publicité actuelle, on voit bien que les boomers cinquantenaires un peu régressifs qui jouent du AC/DC sur backing track et ressortent leur vieille boite de légo, constituent un public-cible intéressant.


Le pire c'est que tu as raison

Citation:
Citation:
Biosmog: Troll, je n'avais aucun doute.
Aucun souvenir: je parlais de qui, de toi?


Oui, sur un certain topic ou il était question de ta Eggle
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
C'est d'un moche, ce machin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :


Quand on regarde la publicité actuelle, on voit bien que les boomers cinquantenaires un peu régressifs qui jouent du AC/DC sur backing track et ressortent leur vieille boite de légo, constituent un public-cible intéressant.


Le pire c'est que tu as raison

Citation:
Citation:
Biosmog: Troll, je n'avais aucun doute.
Aucun souvenir: je parlais de qui, de toi?


Oui, sur un certain topic ou il était question de ta Eggle


Je prenais les coups et en donnait sans regarder.

Pour le public quinqua régressif, je pensais en particulier à ça :





désolé pour l'orientation
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
Je prenais les coups et en donnait sans regarder.


T'inquiète c'est du passé !

Biosmog a écrit :
Pour le public quinqua régressif, je pensais en particulier à ça :



désolé pour l'orientation


Joueurs de jââââââz ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...